galyfree Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 (modifié) Bonjour un ami voudrai t une sortie optique sur son pc pour y connecter son home cinéma, j'ai trouvé ceci : https://www.amazon.fr/ASUS-Xonar-Interne-canaux-PCI/dp/B07JXQYTTB/ref=sr_1_5_mod_primary_new Pensez vous que ça fasse l'affaire, je pose cette question car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine et je ne voudrai pas me tromper, merci Modifié le 16 novembre 2021 par Le PoissonClown Retrait des éléments inutiles dans l'adresse du lien Amazon Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 hello @galyfree Asus n'est pas une mauvaise marque.. Je ne pense pas que tu fera un mauvais achat... Maintenant je laisse la possibilité aux autres membre de prendre part au sujet car j'avoue que je n'ai jamais vraiment utilisé la technologie de l'optique. Je sais que l'optique est super rapide pour ce qui est des réseaux etc. Tu ne devrais donc pas avoir de problème avec la restitution du sound tant que tu reste dans des marques connues. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés