nino Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 bonjour impossible utiliser CHKDSK pour vérifier et réparer mon DD Message suivant "le type du fichier etNTFS impossible verrouiller le lecteur en cours" comment régler ce problème ? merci cordialement Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 5 heures, nino a dit : bonjour impossible utiliser CHKDSK pour vérifier et réparer mon DD Message suivant "le type du fichier etNTFS impossible verrouiller le lecteur en cours" comment régler ce problème ? merci cordialement hello tenter une fois la commande CHKDSK C: /f Lien vers le commentaire
nino Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2021 bonjour merci pour ta réponse déjà fa fait sans succès cordialement Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 hello, et quand vous rebooter, je vois que vous lui avez donner l'ordre de faire sa procédure de verif, il ne le fait pas je suppose ... Si il ne le fait pas, on vois aussi qu'il est occupé par un processus. Avez vous essayer en mode sans échec et sans prise en charge du réseau ?? Lien vers le commentaire
nino Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2021 hello non effectivement il ne fait pas sa procédure de vérif. je n'ai pas essayé en mode sans échec. merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés