Mathimath Posté(e) le 4 octobre 2021 Share Posté(e) le 4 octobre 2021 Bonjour à vous, J'ai tenté d'installer windows 10 à partir d'une cle usb et j'obtiens un message d'erreur - L'ordinateur à été fermé de maniere inattendue ou a un probleme inattendu. Alors j'ai recommencé l'installation.. L'installation recommence, mais quand l'ordinateur doit redemarrer pour finaliser l'installation, il repart sur la cle usb et recommence l'installation.. J'aurais besoin d'un petit coup de main, car là je n'ai plus du tout accès au pc.. car quand je démarre l'ordinateur je reçois le même message d'erreur.. Merci pour votre temps et vos conseils! Bonne journée a tous Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 4 octobre 2021 Solution Share Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Mathimath a dit : Alors j'ai recommencé l'installation.. L'installation recommence, mais quand l'ordinateur doit redemarrer pour finaliser l'installation, il repart sur la cle usb et recommence l'installation.. Hello, cela arrive quand dans le boot la clé est mise en premier. le cycle recommence sans cesse. quand le pc reboot, quand l’écran devient noir retirer vite la clé. ou alors quand il reboot, allez dans le bios et repasser votre disque dur en premier faite sauvegarder Modifié le 4 octobre 2021 par Delta 1 1 Lien vers le commentaire
Mathimath Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2021 Salut Delta, j'ai retiré la cle usb et effectivement cela à fonctionné. C'est ce qu'on appelle du service 5 étoiles! Bonne journée à toi et un énorme merci pour ta réponse rapide et claire :) 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés