jl11 Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Bonjour Suite certainement a une mise à jour, le programme "Votre téléphone" est devenu "Your téléphone" avec des inscriptions en anglais. Sur mon portable c'est identique. Existe t il une solution pour le remettre en français? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
CJandCo Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon PC (Win 11). Hier tout était normal. Comme vous dites ça doit provenir d'une mise à jour. Je pense que le mieux est d'attendre qu'ils se rendent compte de cette erreur. Lien vers le commentaire
jl11 Posté(e) le 30 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Même sur Windows 10. Mon portable est sur Windows 10 et ça a fait pareil que sur Windows 11 Lien vers le commentaire
CJandCo Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Depuis ce matin l'application a été mise à jour et est revenue en français. Lien vers le commentaire
jl11 Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonjour Pour l'instant je n'ai pas encore eu cette mise à jour. la mise à jour faite par Microsoft store? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) Salut @jl11. Il y a eu une mise à jour ce matin, et la nouvelle version est : 1.21084.77.0 A+ Modifié le 1 octobre 2021 par Yves B. Lien vers le commentaire
jl11 Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Moi non. j'ai beau cliquer sur About, rechercher mise à jour et rien ne se passe. Tu as de la chance. je vais revenir a une date antérieure et on verra bien Lien vers le commentaire
jl11 Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2021 j'ai été obligé de désinstaller Your Téléphone (Si si on peut le faire). Ensuite je suis revenu sur Microsoft Store et j'ai réinstallé "Votre Téléphone". Cette fois ci il est bien en français et à jour. Ce sujet est donc résolu 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés