Isaldo Posté(e) le 29 septembre 2021 Share Posté(e) le 29 septembre 2021 Bonjour a tous, Je suis un "jeune" de 75 ans desireux de decouvrir de nouveaux horizons en informatique. Relativement debutant dans ce domaine, j'apprécie enormement les messages que Le Crabe m'envoie pour la clarete & la pertinence des tutoriels. Mon probleme : Actuellement, j'utilise, a ma plus grande satisfaction, Outlook Express 6 comme messagerie sur mes PC tournant sous Win 10 Entreprise grace a un programme que RunAsXP m'a fourni (en son temps) & a quelques astuces personnelles autorisant son fonctionnement meme apres les mises a jour. Suite au crash d'un des 2 PC & a l'impossibilite de le reimager, j'ai du proceder a la reinstallation complete de tous les programmes. Helas, l'activation d'Outlook Express 6 doit se faire via le site RunAsXP qui n'existe plus ! Je possede les clefs d'activation mais pas la possibilite de me rendre sur ce site. Souhaitant continuer a travailler avec Outlook Express 6 je recherche une autre maniere d'activer cette messagerie qui fonctionne a merveille ? Pour info, les 2 PC sont deux MSI AG220 dont les configurations materielles & logicielles sont identiques. Merci d'avance a tous pour votre aide. Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonjour J aimais bien outloock express 6 Et j ai trouve un logiciel approchant pour mon Windows 10 : OEClassic J ai acquis la version pro et je m en trouve bien ! Lien vers le commentaire
Isaldo Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonjour Txuku, Merci pour ton rapide retour. Moi aussi j'aime ce programme. C'est pourquoi j'aimerais le garder. Outlook Express est facile & intuitif. Pour effectuer les copies des messages, j'utilise Total Commander. Il envoie les fichiers (messages) sur un HDD comme support intermediaire & puis les transfere sur mon 2° PC. De cette maniere j'ai 2 Back Up de tous les messages. Je n'aime pas le systeme d'importation/exportation prevu par OEXP. L'ideal serait de "craker" le programme de RunAsXP. Mais comment ? A defaut, OE Classic permet-il une synchronisation aussi facile des messages vers un autre ordinateur ? Belle journee. Aldo Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Je l ignore - je n utilise pas .................. Lien vers le commentaire
Isaldo Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonjour a tous, Quelqu'un connait-il le programme Outlook Express de RunAsXP ? Merci. Isaldo Lien vers le commentaire
Messages recommandés