Delta Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 donnez moi un rapport avec ce nouveau ecran bleu avec https://www.resplendence.com/whocrashed Lien vers le commentaire
Sorras Posté(e) le 30 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2021 (modifié) Bon, très étrange, mais ça donne de l’espoir alors. voilà le rapport du programme : WhoCrashedOutput.htm Ah et comme anti-virus, j’ai une période d’essai de Norton, sinon j’utilise seulement windows defender Modifié le 30 septembre 2021 par Sorras Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 4 minutes, Sorras a dit : j’ai une période d’essai de Norton supprimer le https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 garder que Windows defender 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 tenez nous au courant quand vous avez désinstaller et supprimer complètement norton et n'avoir garder que Windows defender Lien vers le commentaire
Sorras Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) C’est fait ! J’ai aussi seulement mit RAM problématique et fait un memtest, et aucune erreur... Modifié le 1 octobre 2021 par Sorras Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 hello @Sorras donc vous avez désinstaller norton. vous avez mis la tanbassh qui pose probleme et refait un memtest. résultat de memtest, aucune erreur. est ce qu'il fait encore des écran bleu ?? Si memtest aucune erreur, on ne peut pas incriminé votre Ram, le problème ce situe ailleurs Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 yop là @Sorras alors ce pc il se comporte comment Lien vers le commentaire
Sorras Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Hello, désolé pour le retard. Exactement, la situation est bien résumé. Donc : moins d’une heure après avoir installé Tanbassh : bluescreen (KERNEL SECURITY CHECK FAILURE). J’ai encore échangé les deux, et avec la RAM originel, aucun soucis (il n’y avait jamais eu de blue screen avant) jusqu’à cette seconde. Un vrai casse tête Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 1 heure, Sorras a dit : Hello, désolé pour le retard. Exactement, la situation est bien résumé. Donc : moins d’une heure après avoir installé Tanbassh : bluescreen (KERNEL SECURITY CHECK FAILURE). J’ai encore échangé les deux, et avec la RAM originel, aucun soucis (il n’y avait jamais eu de blue screen avant) jusqu’à cette seconde. Un vrai casse tête Si vraiment avec votre Samsung il y a pas de problème et qu'avec cette tanbassh il y a des déraillement, on peut dire ok c'est la Ram ... Mais bon les erreurs dxgmmt le sheduler video et encore l'autre là qui se rapporte souvent a Symantec ne colle pas avec un problème de ram surtout que le test memetest ne la fait pas reagir contacter le vendeur et comme elle est neuve, tenter un remboursement et reprenez une Ram d'une marque plus connue et non une marque russe etc. Si vous désirez on pourra regarder ensenble après une Ram compatible Lien vers le commentaire
Sorras Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Je vais contacter le vendeur, merci ! Effectivement, quelques références de ram compatible m’intéresserait :) Merci encore pour votre aide et votre temps ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a une heure, Sorras a dit : Effectivement, quelques références de ram compatible m’intéresserait :) il me faudrait la marque le modèle du pc . Lien vers le commentaire
Sorras Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Hello ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 32 minutes, Sorras a dit : Hello ! ok, un MSI , je ne vois aucun souci, il y a possibilité de passé a 64 go ram. C'est de la DDR4 2666 mhz. on vas faire une dernière verif, installer une fois speecy et donnez moi les info a l'onglet Ram tel que le screen ci dessous https://www.ccleaner.com/speccy?cc-noredirect= Lien vers le commentaire
Sorras Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Hey : Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 hola ! 91% usagé ? vous étiez en travail ou au repos? pourriez vous faire un screen tel que ceci : gestionnaire de tache puis performance cliquer sur l'onglet memoire pour la Ram je vais regarder ce que l'on peut mettre Lien vers le commentaire
Sorras Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Hello ! C’est vrai que ça paraît excessif, je ne faisais rien de particulier. Je devais avoir une vidéo et quelques onglets d’ouvert, mais rien ne justifie vraiment d’être à 90%. Pourtant, si je met en route un jeu, je peux le faire tourner en haute qualité sans avoir de lag, donc le PC survie. Je ne sais pas comment il se débrouille pour être aussi haut quand je ne fais rien. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 aller donc a la page gestionnaire de tache onglet processus, cliquer une fois sur l'onglet memoire au dessus entre processeur et disque ensuite faite le screen de cette page Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 yop @Sorras antimalware ..?? malwarebyte en fait comme programme que vous avez si oui, vous pouvez le retirer et ne le remettre que quand vous aurez une suspicion d'infection. 1 Lien vers le commentaire
Sorras Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Pas possible à stop, c’est inclu dans windows defender en fait 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 7 minutes, Sorras a dit : Pas possible à stop, c’est inclu dans windows defender en fait ok ... fin je trouve cela spécial de manger entre 50 et 70 % voir plus de ressource en mode normal... qu'elle est sa conso quand vous avez démarrer votre pc et attendu 5 - 10 min sans rien faire. Voir si il se stabilise. je vais regarder après une Ram supplémentaire. Quelle est votre budget pour cette nouvelles ram? Lien vers le commentaire
Sorras Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) C’est vrai, c’est étrange, je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour améliorer la situation. Demain je vous dirais ce qu’il en ai, quelques minutes après l’avoir allumer sans avoir rien fait, combien il consomme. Pour le budget, disons 150€ max Modifié le 2 octobre 2021 par Sorras Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) il y a 58 minutes, Sorras a dit : Pour le budget, disons 150€ max vous avez 64 32 go ram pour ce prix là Modifié le 2 octobre 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Sorras Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Vous pensez que c’est bien, ou c’est superflu, 32giga ? Je joins un screen quelques minutes après avoir allumer l’ordinateur. Ça monte à 55-60% lorsque j’ouvre un navigateur. (Le Lien vers le commentaire
Messages recommandés