Aller au contenu
Communauté

SMS code de sécurité


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai depuis peu, le 1 septembre changé d'opérateur mobile.

Je ne reçois plus les sms du code sécurité banque, y à t'il un problème de paramétrage

merci des infos

Posté(e)

Bonjour @Canet66 

Il faut contacter ta banque : il faut qu'ils suppriment ce numéro et qu'il le réenregistrent , si ça ne fonctionne pas il faut agir auprès du FAI 

C'est un pb récurrent avec la portabilité des numéros 

Posté(e)
il y a une heure, calisto06 a dit :

Et ton numéro est le même ou il a changé ? 

J'ai gardé le même n°, j'ai appelé une banque. Pour eux tout va bien sinon les conseils habituels: arrêter et redémarrer le mobile.

En fait j'ai rien ne change même après avoir changer de mobile.

 

Posté(e)

Je viens d'avoir un conseiller de l'opérateur, c'est un problème soi disant technique et résolu dans ?????

Donc, je vais changer d'opérateur dès demain si pas de solution rapide.

Merci @calisto06

Posté(e)

Je pense que l'opérateur m'a répondu ainsi car il n'en sait pas plus :jacquouille: que moi :drhouse:

C'est un opérateur du bld des italiens à Paris, une échoppe à côté du Kébab:c_angry:   Syma 

Posté(e)

Ce qui reste marrant, je viens de faire le test; je reçois des sms ordinaires de validation d'action en ligne mais pas de validation de paiement

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...