orion Posted September 13, 2021 Posted September 13, 2021 Bonjour, Je voulais, comme d'habitude transférer mes photos reçues par WhatsApp vers mon pc. J'ai connecté mon smartphone à mon pc, et là, je ne vois plus comme avant le dossier WhatsApp, donc je ne sais plus comment transférer mes photos. Quelqu'un a-t-il une solution?
zelandonii Posted September 13, 2021 Posted September 13, 2021 Bonjour @orion, Tu dis que tu ne le vois pas sur ton téléphone ou PC ? Peut-être dans "Téléchargements" ou "Download" ?
orion Posted September 13, 2021 Author Posted September 13, 2021 Pas exactement; je vois mes photos sur mon smartphone, mais pas sur mon pc lorsque mon smartphone est connecté à mon pc. je viens d'en découvrir la raison: mes photos WhatsApp sont parties en stockage interne Espace de stockage interne/Android/media/com,whatsApp/media/whatsapp images c'est pour cette raison que les photos ne se mettent pas dans le dossier"images"de mon pc comment remettre le dossier Whatsapp à sa place? Merci
zelandonii Posted September 13, 2021 Posted September 13, 2021 Tu pourrais déplacer le dossier mais si tu le fais, l'application pourrait ne plus le trouver. C'est arrivé suite à une mise à jour ?
Recommended Posts