orion Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Bonjour, Je voulais, comme d'habitude transférer mes photos reçues par WhatsApp vers mon pc. J'ai connecté mon smartphone à mon pc, et là, je ne vois plus comme avant le dossier WhatsApp, donc je ne sais plus comment transférer mes photos. Quelqu'un a-t-il une solution? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Bonjour @orion, Tu dis que tu ne le vois pas sur ton téléphone ou PC ? Peut-être dans "Téléchargements" ou "Download" ? Lien vers le commentaire
orion Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Pas exactement; je vois mes photos sur mon smartphone, mais pas sur mon pc lorsque mon smartphone est connecté à mon pc. je viens d'en découvrir la raison: mes photos WhatsApp sont parties en stockage interne Espace de stockage interne/Android/media/com,whatsApp/media/whatsapp images c'est pour cette raison que les photos ne se mettent pas dans le dossier"images"de mon pc comment remettre le dossier Whatsapp à sa place? Merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Tu pourrais déplacer le dossier mais si tu le fais, l'application pourrait ne plus le trouver. C'est arrivé suite à une mise à jour ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés