Indigo Posté(e) le 9 septembre 2021 Share Posté(e) le 9 septembre 2021 bonjour, j'ai un pc windows 10, ya bien une clé d'activation pour windows, si je le reintalle, il va savoir reconnaitre l ancienne clé ? à partir d'une clé usb bootable Cordialement Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 9 septembre 2021 Share Posté(e) le 9 septembre 2021 (modifié) Bonjour @Indigo Windows 10 est-il le système installé au départ sur ton PC ? Dans la plupart des cas, lors d'une réinstallation, Windows s'active automatiquement. Par sécurité, avant réinstallation, sauvegarde dans un fichier ta clé d'activation obtenue via ShowKeyPlus. => Tutoriel. Modifié le 9 septembre 2021 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
Indigo Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2021 merci firebird! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 septembre 2021 Share Posté(e) le 10 septembre 2021 (modifié) De rien. ShowkeyPlus retourne une fenêtre ainsi composée : ShowKeyPlus - Informations sur le produit Windows Nom du produit: Windows 10 Pro ID de produit: XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX Version build: nnnnn.nnnn (64-bit OS) Clé installée: XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX * Clé OEM: XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX Édition OEM: Win 8.1 RTM Professional OEM:DM * Clé par défaut - nécessite une licence numérique pour l'activation ➡ Il faut choisir la clé installée, celle qui est actuellement utilisée dans ton W10. La clé OEM peut être une clé W8.1 ou W10, et elle est souvent différente de la clé installée. Modifié le 10 septembre 2021 par Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 septembre 2021 Share Posté(e) le 10 septembre 2021 (modifié) Bonsoir Si ta question est résolue, merci de clore le sujet en marquant comme solution mon message qui t'a le plus aidé. Bonne continuation. Modifié le 10 septembre 2021 par Firebird Lien vers le commentaire
Messages recommandés