Papizac Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Bonjour Est ce que quelqu'un a une idée de quand on pourra trouver des modules TPM2 à un prix normal. Mon PC est éligible, sauf que j'ai l'emplacement du module, mais pas le module. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) il y a 34 minutes, Papizac a dit : Bonjour Est ce que quelqu'un a une idée de quand on pourra trouver des modules TPM2 à un prix normal. Mon PC est éligible, sauf que j'ai l'emplacement du module, mais pas le module. Merci de vos réponses. Hello, il faut laisser passer le rush de la folie W11 vous en retrouverez a bon prix lorsque tout le monde aura sauter dessus.. offre et la demande, ne vous faite pas avoir Si non sur Amazon ou Aliexpress https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-tpm-2.0.html Modifié le 2 septembre 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Bonjour je te remercie pour la réponse.Je vais attendre. Bonne journée. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés