Aller au contenu
Site Communauté

Office 2003 .iso.... Super !!!!!!!!!!!!! Mais sans clé d'activation... Nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Essie
Résolu

Messages recommandés

Bonjour.

 

D'abord merci pour me permettre de retrouver un microsoft office 2003 qui fonctionnerait sous mon Windows 7 Ultimate 64x.  Et en plus il semble ne pas être vérolé :) :).

Ensuite... Merci aussi pour ne pas me permettre de l'utiliser puisque pas de clé le faire fonctionner.

Tant pis, je le garde au chaud, peut-être qu'un jour une âme charitable pourra me fournir une clé valide.

Mais franchement merci d'avoir ENCORE un Office 2003 :).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Essie a dit :

Ensuite... Merci aussi pour ne pas me permettre de l'utiliser puisque pas de clé le faire fonctionner.

Tant pis, je le garde au chaud, peut-être qu'un jour une âme charitable pourra me fournir une clé valide.

bonsoir,

les iso que cela soit Windows ou office etc vous les trouverez ici et sans virus.

maintenant avoir les clé valide cela s'apparente a du piratage et nous ne pouvons pas prendre le risque de vous donner des clés ou autres pour pratiquer un crakage ou un piratage.

:dicaprio:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir :)

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je comprends et conçois votre point de vue. C'est hyper cool de trouver un "vieux" logiciel, mais ô combien indispensable, et mon système ne permet pas au-delà du 2003, et grâce à ce site je peux enfin assurer une partie de ma vie quotidienne.

J'ai trouvé et cela a l'air de bien fonctionner. Je vais donc classer mon "post" comme résolu.

Merci encore et passez une agréable soirée :).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...