Aller au contenu
Site Communauté

Tablette samsung

cam80

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens chercher de l'aide au sujet de ma tablette je trouve qu'elle est lente , j'utilise pour la nettoyer clean master qu'en pensez vous ?

Y a til des astuces afin qu'elle soit plus rapide 

Posté(e)

Bonjour @cam80,

Quel est le modèle ?

Quoi qu'il en soit, histoire d'être efficace, je te conseille de sauvegarder tes fichiers sur une carte SD par exemple et ensuite de la réinitialiser aux paramètres d'usine. Il n'y a pas mieux pour repartir d'une base propre.

Posté(e)

cest une samsung galaxy tab 3 (sm-t310), version android 4.4.2 (dailleurs peut etre quil faudrait mettre a jour mais comment ?) javais deja fait une reinitialisation

Posté(e)

Si une mise à jour du système était disponible, tu aurais vu une notification. Pour vérifier, paramètres>système et tu dois avoir un onglet "Mise à jour" ou quelque chose comme ça.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Trie de cette manière. Pour chaque application, demande toi combien de fois tu t'en es servi et de quand date la dernière fois. En fonction des résultats, tu conserves ou non l'application.

Modifié par zelandonii
Posté(e)

merci je vais faire tout ça,

j'ai une autre question qui concerne comment recuperer du texte d'un pdf en format texte ou word (en espérant que je puisse rester dans cette rubrique sinon je modifierai)

• zelandonii a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, zelandonii a dit :

Non aucun rapport, mais une fois que tu as converti le fichier tu le télécharges bien ?

oui je le telecharge bien, est ce que tu penses que je peux te lenvoyer en mp pour que tu fasses l'essai ?

autre question, je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau post, jai un ancien pc portable qui tourne sous xp je voudrais le rafraichir un peu pour l'utiliser

Modifié par cam80
Posté(e) (modifié)

ok quelle est la rubrique du forum pour xp ?

et un autre portable sous w7 je voudrais remplir la fiche pour vous donner la configuration savoir si je peux mettre w10 mais autre topic aussi ?

Modifié par cam80
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...