Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Share Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour j'ai récupéré un pc a la décheterie et quand j'appuille sur le bouton de boot, le ventirad démarre mais rien a l'écran que faire? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 mars 2016 Share Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour, s'agit-il d'un PC portable ou d'un fixe ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Share Posté(e) le 23 mars 2016 c'est un pc fixe Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 mars 2016 Share Posté(e) le 23 mars 2016 Si vous en avez la possibilité, ouvrez le boitier, retirez la carte graphique et branchez l'écran sur la prise VGA de la carte mère. Il se peut cependant que vous n'ayez pas de carte graphique et que ce soit déjà branché sur la carte mère. Dans ce cas : carte mère défaillante… On ne peut pas grand-chose à part sauver les meubles (barettes de RAM, disques durs, lecteurs...). Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Share Posté(e) le 23 mars 2016 merci pour votre aide Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 24 mars 2016 Share Posté(e) le 24 mars 2016 Personnellement avant de me débarrasser d'un PC en déchetterie je récupérerais au moins le DD et les barrettes mémoires. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 26 mars 2016 Share Posté(e) le 26 mars 2016 @Kristobal, Si le PC est vieux (plus de 8 ans), ce n'est pas nécessaire à moins de vouloir récupérer une barrette de RAM DDR1 512 Mo et un HDD de 50Go... ^^ Mais dans l'idée je suis d'accord :) Lien vers le commentaire
Messages recommandés