lleo_15 Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour, j'ai un problème quand je lance pour la première fois soundtrack by twitch, il faut que je config l'app sauf que quand je dois cliquer sur installer le plug-in et début de la config son ca me ferme l'app et quand je la relance et que je refais la même ca recommence. Est ce que vous savez ce que c'est comme problème et pouvez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 13 minutes, lleo_15 a dit : il faut que je config l'app sauf que quand je dois cliquer sur installer le plug-in et début de la config son ca me ferme l'app et quand je la relance et que je refais la même ca recommence. hello, en cliquant droit avec la souris et puis exécuter en tant que administrateur cela ne marche pas mieux Lien vers le commentaire
lleo_15 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 2 minutes, Delta a dit : hello, en cliquant droit avec la souris et puis exécuter en tant que administrateur cela ne marche pas mieux Non j'ai essayé et quand je mets " faire la configuration plus tard " l'application se ferme et se relance plus même quand je l'ouvre. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 vous avez tenter de la désinstaller complètement et la re installer ? j'ai pu voir que la version sur soundtrack est une version bêta Lien vers le commentaire
lleo_15 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2021 oui 2 fois mais ça ne marche pas non plus. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 je suppose que vous avez déjà été voir ceci : installation de obs et du soundtrack et ensuite leur config https://help.twitch.tv/s/article/soundtrack-audio-configuration?language=fr Lien vers le commentaire
lleo_15 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2021 à l’instant, Delta a dit : je suppose que vous avez déjà été voir ceci : installation de obs et du soundtrack et ensuite leur config https://help.twitch.tv/s/article/soundtrack-audio-configuration?language=fr oui mais rien n'est en rapport avec mon problème. J'ai aussi essayé ça : Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) allez une fois au rapport d'évènement quand le programme ce coupe onglet application comme ici Modifié le 26 juillet 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 donnez le screen a l'heure ou l'application ce coupe voir ce que donne comme info la fermeture Lien vers le commentaire
lleo_15 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 4 minutes, lleo_15 a dit : C'est votre programme ? Lien vers le commentaire
lleo_15 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 3 minutes, Delta a dit : C'est votre programme ? je ne sais pas trop je m'y connais pas assez mais je suis aller ou vous m'avez dit et ça m'a affiché ça : Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 le 26-07-2021 14.51.02 application en erreur c'est votre logiciel. Si oui, cliquer dessus et donner les infos Lien vers le commentaire
lleo_15 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 C'est quelle version de twitch que vous avez ... je vois ici https://filehippo.com/download_twitch/ version 8 .0.0 Lien vers le commentaire
lleo_15 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 1 minute, Delta a dit : C'est quelle version de twitch que vous avez ... je vois ici https://filehippo.com/download_twitch/ version 8 .0.0 j'ai justse à installer ça et ça sera bon ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 3 minutes, lleo_15 a dit : j'ai justse à installer ça et ça sera bon ? heuuu on espère ... Là on commence a tenter de trouver ce qui n'irai pas ... j'ai vu un twitch pesant 91 mo et celui ci 70 et des mo donc il y a semble t'il des versions différentes maintenant on tâte on essaie de voir ce qui n'irai pas. C'est peut etre Windows aussi sa version de Windows qui vous empêche un accès... Lien vers le commentaire
lleo_15 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) d'accord , je vous redis si ça marche je dois y aller . Bonne après midi. Topic verrouillé en attente de la réponse du demandeur Modifié le 1 août 2021 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés