LEPESSACAIS Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour à tous Quel est le meilleur désinstalleur d'anti-virus ? Merci pour vos réponses LEPESSACAIS Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Hello @LEPESSACAIS Bienvenue à vous sur le Forum LeCrabe.net, Section " Désinfection " Normalement si disponible, @Firebird vous prendra en charge et vous répondra. Christian-S Lien vers le commentaire
LEPESSACAIS Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire
Solution Firebird Posté(e) le 24 juillet 2021 Solution Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour Pour désinstaller un antivirus, la solution optimale est de le supprimer par les paramètres Windows et de compléter par l'outil spécifique. Donc cela dépend de l'antivirus à supprimer. Duquel s'agit-il ici ? Une alternative est d'utiliser Revo Uninstaller mais je préfère la première solution mentionnée car revo peut laisser des éléments résiduels. Lien vers le commentaire
LEPESSACAIS Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour Il s'agit de Bitdefender. Merci Lien vers le commentaire
LEPESSACAIS Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Merci pour votre réponse. LEPESSACAIS Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour Je te conseille de désinstaller Bitdender via le menu Paramètres de W10 et de compléter par l'outil spécifique. Lien vers le commentaire
LEPESSACAIS Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Merci pour votre réponse 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 De rien. C'est avec plaisir. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Hello ➡Pour des infos complémentaire, je t'invite à consulter ce billet. Désinstaller un antivirus tiers - Blog de Firebird - Le Crabe Info Si tu n'as plus de question sur le sujet, merci de marquer le sujet comme Résolu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés