modi Posté(e) le 24 mars 2016 Share Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, je ne rencontre que des problèmes! Maintenant, big problème: bouton windows bloqué (que je clique droit ou gauche, rien ne se passe; même chose avec la touche windows sur le clavier). Barre des taches quasi vide et bloquée. - J'ai re-demarré plusieurs fois, sans effet. - J'ai essayé la 1ere solution de l'article. Resultat: aucun problème détecté. - La 2e solution ne fonctionne pas vraiment: je vois ceci apparaître "version de l'image 10.0.10586.0" mais rien ne se passe ensuite. - Je n'ai pas essayé la 3e solution, ne connaissant pas quelle version de Windows 10 est installée. J'aurais grand besoin de votre aide, rapidement si vous pouvez! Cordialement Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 mars 2016 Share Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour, vous n'avez pas besoin de connaitre la version de votre Windows 10 pour la méthode n°3, cette méthode est applicable à tous les Windows 10 (et même aux précédents Windows). Lien vers le commentaire
modi Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2016 Merci pour vos réponses. Finalement j'ai trouvé une solution simple qui a marché: en redémarrant avec "alt+f4" tout est rentré dans l'ordre. Cordialement Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 26 mars 2016 Share Posté(e) le 26 mars 2016 Salut Modi, Évite d'écrire le titre de tes messages en majuscules s'il te plaît. C'est un peu agressif ! :) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 mars 2016 Share Posté(e) le 26 mars 2016 Merci pour ce retour d'expérience. Lien vers le commentaire
stenanais Posté(e) le 4 avril 2016 Share Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour ... J'ai trouvé lundi dernier une solution simple pour résoudre le problème, momentanément bien sûr, mais qui a déja fonctionné 2 fois sur mon ordi ... donc je pense que ce n'est pas un hasard ... voir un tutoriel en images ici : http://www.lereveil.info/2016/04/trucs-et-astuces-plus-de-bouton-demarrer-windows-10.html c@t a.l.s Lien vers le commentaire
modi Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2016 Merci beaucoup pour le partage d'infos! Je n'ai pas eu de nouveau problème récemment mais cette solution pourrait m'être utile par la suite. Bonne journée! Lien vers le commentaire
Messages recommandés