System_33 Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Bonjour, depuis un peu de temps j'ai constaté qu'a chaque fois que je veux me connecter sur "Le crabe info" et que je souhaite utiliser la connexion rapide Google celle-ci ne fonctionne pas en laissant le message suivant. Il apparaît en appuyant sur le bouton. Cordialement 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Bonsoir @Game4Rode, Je ne peux vérifier moi-même car je n'utilise pas les passerelles mais je tague @Le Crabe . En attendant, as-tu essayé après avoir vidé le cache et l'historique de ton navigateur ? Lien vers le commentaire
System_33 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2021 Bonjour J'ai essayer sur plusieur PC donc une VM Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 juillet 2021 Share Posté(e) le 27 juillet 2021 As-tu vérifié dans les paramètres de ton compte Google que Le Crabe est autorisé à s'y connecter ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés