Dukke Posté(e) le 25 mars 2016 Share Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que j'ai découvert ce site hier et que depuis je n'arrête pas de chercher/regarder les infos dessus, tout est si clair et détaillé c'est exceptionnel ! Maintenant pour ma question, je n'ai jamais acheté de PC sans OS, dans le but d'économiser quelques euros j'aimerais pouvoir installer Windows 7 de mon ancien PC sur mon nouveau. J'ai bien lu le tuto pour créer une clé USB d'installation, celui pour transférer sa licence aussi. Cependant je me demande, si j'arrive à me débrouiller pour que tout marche sans accroche, est-ce que je pourrai bénéficier de la mise à jour Windows 10 sur mon nouveau PC ? (Que j'avais bien sur disponible sur mon ancien PC mais j'ai vu que cela posait soucis de la faire pour le transfert de licence). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 25 mars 2016 Share Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour Bien sûr ce n'est qu'un avis, et je ne peux pas vous l' affirmer mais je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas bénéficier de la migration gratuite vers Windows 10 sur votre nouveau PC une fois Windows 7 activé. CordialementKRISTOBAL Lien vers le commentaire
Dukke Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2016 Chaque avis compte merci, si jamais je rencontre quelconque soucis je repasserai sur le sujet ! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 26 mars 2016 Share Posté(e) le 26 mars 2016 Salut Dukke :) Si tu as d'autres soucis, crée un autre sujet ! Lien vers le commentaire
Thomas Di Lenardo Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 As tu transféré ta licence ? Lien vers le commentaire
Dukke Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2016 Pas encore, je suis bloqué à l'installation par un "manque de pilote pour lecteur CD/DVD". J'ai posté une question mais pas de réponse pour le moment, j'attends patiemment ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés