Aller au contenu
Communauté

Reinstaller Windows en paramètre usine sur un ASUS PC Portable Tablette


Freddele68
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

D'abord merci pour la réponse sur les comptes utilisateurs de mon autre sujet qui est clos maintenant.

Je voudrais maintenant pour mes parents remettre un PC Portable Asus Tablette en paramètre usine. J'ai suivi la procédure avec retour a Windows 8.1.

Le problème c'est que si je veux le mettre a jour, malheureusement sa bloque car il y a un tout petit disque dur de 16 Go ou le système est installé si on l'utilise en mode tablette. L'Autre disque fait 500 Go si on rajoute le clavier avec.

Étant donné que l'installation du système prend environ 8 Go, le disque se met vite au rouge et on ne peut plus rien faire. Rien téléchargé d'internet ni transférer des fichiers sur le gros disque qui est dans le clavier.

Merci d'avance pour votre aide

Freddy

Posté(e)

merci de votre réponse.

et est ce que je doit ou pas faire quand même les mise a jour? cela peux que certaine choses ne marcherons plus si les mises a jour ne seront pas faite? ou je doit carment installer directement Windows 10 a la place de 8.1 ou laisser Windows 8.1?

 

Posté(e)

Windows 10 en 64 b ne peut être installé car le disque est trop petit , il y avait surement w8.1 en 32b . 

16g ne permet d'installer que le système et effectivement les maj seront bloquées 

Laisse w8.1 tu auras encore les maj de sécurité jusqu'en 2023 

 

Posté(e)

bonjour,

vu que les mise a jour Windows 8.1 sont toute misent, le pc est au points ou faut que je face encore d'autres choses qui peuvent ou pas faire encore de la place sur le disque C pour que je puisse le rentre a mes parents ?

merci de votre réponse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...