Aller au contenu
Site Communauté

Reinstaller Windows en paramètre usine sur un ASUS PC Portable Tablette


Freddele68
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour

D'abord merci pour la réponse sur les comptes utilisateurs de mon autre sujet qui est clos maintenant.

Je voudrais maintenant pour mes parents remettre un PC Portable Asus Tablette en paramètre usine. J'ai suivi la procédure avec retour a Windows 8.1.

Le problème c'est que si je veux le mettre a jour, malheureusement sa bloque car il y a un tout petit disque dur de 16 Go ou le système est installé si on l'utilise en mode tablette. L'Autre disque fait 500 Go si on rajoute le clavier avec.

Étant donné que l'installation du système prend environ 8 Go, le disque se met vite au rouge et on ne peut plus rien faire. Rien téléchargé d'internet ni transférer des fichiers sur le gros disque qui est dans le clavier.

Merci d'avance pour votre aide

Freddy

Lien vers le commentaire
  • Solution

La procédure 

asus t200.PNG

Il faut sauvegarder les données ailleurs que sur le disque et ne rien installer et supprimer les applications inutiles de w8.1 Désinstaller les applications préinstallées inutiles - Windows 8.1 (pcastuces.com) , effectuer un nettoyage de disque Supprimer les anciens fichiers du système - Windows 8 (pcastuces.com) 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...