zelandonii Posté(e) le 27 juillet 2021 Share Posté(e) le 27 juillet 2021 Non, le bootloader verrouillé empêche qu'un autre système soit installé, comprendre une ROM alternative, mais ce n'est pas ce qui empêche le démarrage. Et le fait que tu ne puisses rien faire avec le programme adb que tu as téléchargé, c'est parce que la commande adb devices ne retourne rien. Pour pouvoir faire ce genre de modification sur un périphérique Androïd, il faut que : - le bootloader soit déverrouillé. - l'OEM soit déverrouillé. - le débogage USB activé. C'est un tout. Peut-être que @Le Crabe a une idée. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 27 juillet 2021 Share Posté(e) le 27 juillet 2021 Yop @JP09, Si tu fais : fastboot reboot Qu'est-ce que ça donne ? Lien vers le commentaire
JP09 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Bonjour Dans l'invite de commande, fastboot reboot rebooting... finished. total time: 0,016 s la tablette redémarre mais reste toujours sur la même page FASTBOOT MODE Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 @JP09 : essaie d'appuyer simultanément sur les boutons Volume Haut + Volume Bas + Power pendant 10 secondes environ Lien vers le commentaire
JP09 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Bonsoir, Merci, déjà essayé et celà ne donne rien la tablette ne s'allume pas... Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 juillet 2021 Share Posté(e) le 29 juillet 2021 Essaie comme ceci : Allume ta tablette jusqu'à ce qu'elle arrive en mode fastboot Appuie simultanément sur les boutons Volume Haut + Volume Bas + Power jusqu'à ce que la tablette s'éteigne Quand elle commence à s'éteindre, relâche les trois boutons La tablette devrait redémarrer normalement Source : https://www.fixya.com/support/t26844734-asus_3_s10_zenpad_tablet_stuck_in 1 Lien vers le commentaire
JP09 Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2021 Bon, j'ai effectué la manip, effectivement la tablette se rallume mais toujours sur le même mode: Fastboot... Franchement je comprends pas, avec tous les conseils donnés sur le forum que cette p... de tablette revient toujours au même endroit... merci de votre aide, peut-être on va finir par y arriver à force mais j'ai quand même un gros doute. En regardant les différents post sur le net, apparemment ce bug est courant mais en général les solutions données sont efficaces, là, non... et le SAV ASUS pfff, même pas la peine, autant acheter une tablette neuve Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 juillet 2021 Share Posté(e) le 30 juillet 2021 Yop @JP09, Essaie cette commande là : fastboot oem reset-dev_info fastboot reboot Lien vers le commentaire
JP09 Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2021 Bonsoir Le Crabe, J'ai essayé ta nouvelle commande mais rien de plus, la tablette redémarre et revient sur la même page; Lien vers le commentaire
Messages recommandés