brwoder Posté(e) le 14 juillet 2021 Share Posté(e) le 14 juillet 2021 (modifié) Bonsoir, Le problème est le suivant : Je ne peux plus utiliser ma touche "windows" pour démarrer le menu, du coup, j'ai essayé toutes les autres touches, et la touche "fn" ouvrait le menu démarrer. Cependant, là, plus aucune des deux touches ne fonctionnent, je suis réellement embêté. Il n'y a que CTRL+ECHAP qui fonctionne.. Modifié le 14 juillet 2021 par brwoder Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 juillet 2021 Share Posté(e) le 14 juillet 2021 bonjour quelle pc ? marque modèle etc. bureau ou portable ... selon le pc le diag peut être tout a fait différent l'incidence aussi Lien vers le commentaire
brwoder Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2021 (modifié) @Delta Nom de l'appareil MSI Processeur Intel(R) Core(TM) i5-9300H CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,85 Go utilisable) ID de périphérique 4BAD1DA3-DC07-4076-895A-9882EE07A147 ID de produit 00325-96587-12303-AAOEM Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran. Le nom du PC : MSI GF75 THIN 9RCX PC PORTABLE. Modifié le 14 juillet 2021 par brwoder Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 juillet 2021 Share Posté(e) le 14 juillet 2021 (modifié) il y a 5 minutes, brwoder a dit : Le nom du PC : MSI GF75 THIN 9RCX PC PORTABLE. une touche du clavier en combinaison avec la touche FN n'aurai pas été enclencher. Si non, le phénomène a été remarquer suite a quelle activité ... ou mise a jours ? Modifié le 14 juillet 2021 par Delta Lien vers le commentaire
brwoder Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2021 C'est ce clavier là, en effet. Je ne sais pas pour la combinaison, je ne pense pas. Le phénomène s'est produit comme ça, du jour au lendemain. Là, actuellement, ni la touche "FN" ni la touche "WINDOWS" ne fonctionne pour ouvrir le menu démarrer. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 juillet 2021 Share Posté(e) le 14 juillet 2021 il y a 4 minutes, brwoder a dit : Là, actuellement, ni la touche "FN" ni la touche "WINDOWS" ne fonctionne pour ouvrir le menu démarrer. Réglage de la luminosité de l’écran + Augmenter la luminosité de l’écran LCD. + Baisser la luminosité de l’écran LCD Cette commande que je demande de procédé c'est pour voir si le clavier réagit encore ou pas du tout vous allez appuyer sur la touche FN et ensuite sur la touche pour jouer avec l’éclairage plus ou moins. Voir si il y a un effet. Si il n'y as pas d'effet, on se demanderai si le clavier n'aurai pas un souci. tester une fois Lien vers le commentaire
brwoder Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2021 (modifié) @Delta Aucune réaction. (on parle bien de FN+ la touche de luminosité pour régler). Cependant, je ne pense pas que ça soit un problème de clavier étant donné que si j'appuie sur la touche "WINDOWS" et "F10", mon mode avion s'active, donc voilà.. Modifié le 15 juillet 2021 par brwoder Lien vers le commentaire
brwoder Posté(e) le 17 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2021 @DeltaJe me permets de up. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 (modifié) il y a 6 minutes, brwoder a dit : @DeltaJe me permets de up. Hello, je ne vous ai pas oubliez ... Je ralenti juste le week comme un peut tout le monde ... comme cela si il n'y a que quelques touches qui foire, c'est peut être lié aux piste du circuit imprimé peut être humide ou collante ou voir grattée oxydée souvent no no je ne vous joue pas une blague... Ce sont des pistes sur un clavier chaque point représente une touche Modifié le 17 juillet 2021 par Delta 1 1 Lien vers le commentaire
brwoder Posté(e) le 17 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Je ne pense vraiment pas que ça soit car comme je l'ai dit en haut, les binds avec la touche WINDOWS fonctionne parfaitement, c'est simplement pour ouvrir le menu démarrer avec la touche WINDOWS qui ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 juillet 2021 Share Posté(e) le 18 juillet 2021 (modifié) hello @brwoder vous n'auriez pas un clavier pc bureau port usb.?? si oui on vas faire le test avec lui voir si cela fonctionne parfaitement. si cela ne fonctionne pas on pourra déjà pencher vers un problème de windows et non pas systématiquement un problème de clavier du pc portable Modifié le 18 juillet 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés