josecharlotte Posté(e) le 14 juillet 2021 Share Posté(e) le 14 juillet 2021 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site et j'ai super apprécié votre tuto pour installer Windows 11 sur n'importe quel PC. J'ai donc suivi à la lettre vos différentes méthode même celle avec la méthode N°4 en créant un ISO de Windows 11 rétrocompatible 1) J'ai essayé sur une machine ancienne (un mini PC Fujitsu esprimo q900 et ça fonctionne comme windows 10. 2)J'ai également installé et essayé sur un portable Asus (le seul élément non compatible c'est le processeur c'est un i5 6ème génération.Mais avec le contournement ça marche très bien. Ma question est la suivante lorsque cette version de Wondows 11 sera définitive et officielle pourra t'on également contourner l'installation comme on peut le faire maintenant? Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 juillet 2021 Share Posté(e) le 14 juillet 2021 Bonjour @josecharlotte comme c'est une version insider nous n'en savons rien du tout . Lien vers le commentaire
jl11 Posté(e) le 14 juillet 2021 Share Posté(e) le 14 juillet 2021 D'ici là je pense qu'il y aura beaucoup de changements Lien vers le commentaire
josecharlotte Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2021 Bonjour. Oui en effet il faut patienter car je pense que Microsoft doit revoir sa copie sinon on va devoir jeter beaucoup de matériel? A très bientôt très fier d'avoir trouver ce site avec de très bon tuto. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 juillet 2021 Share Posté(e) le 14 juillet 2021 il y a 30 minutes, josecharlotte a dit : on va devoir jeter beaucoup de matériel? Non il y a linux Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 14 juillet 2021 Share Posté(e) le 14 juillet 2021 Il y a 3 heures, calisto06 a dit : Non il y a linux La très grande majorité des gens ont déjà grand mal avec W10 qui est quasiment intégralement en interface graphique, alors je me marre à l'avance avec linux et le terminal... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 juillet 2021 Share Posté(e) le 14 juillet 2021 question d'habitude ... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés