Invité christ06 Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 a chaque démarrage de mon ordi j'ai un ou deux parfois les deux en même temps soit il m'est impossible d'écrire du texte soit les icone de google chrome de fonctionnent pas la solution que j'ai trouvé c'est clic droit sur démarrer et et faire déconnexion Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 Bonjour, de rien et au revoir 1 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 BONJOUR egalement @christ06 Soyez plus explicite dans votre demande ou postez une vidéo . 2 1 Lien vers le commentaire
Invité christ06 Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 ma demande est simple qu'est ce qui me cause ce problème ne vois pas la nécessité de posté une vidéo Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 (modifié) Bon il semble que vous ayez de grosses carences en - politesse - orthographe - amabilité une réinstallation de votre système d'exploitation humain ne serait pas un luxe et Calisto est dotée de plein de qualité mais n'est pas voyante Modifié le 13 juillet 2021 par afdl 2 1 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 il y a 33 minutes, christ06 a dit : ma demande est simple qu'est ce qui me cause ce problème ne vois pas la nécessité de posté une vidéo Relisez vous .... Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 il y a 56 minutes, christ06 a dit : ma demande est simple qu'est ce qui me cause ce problème ne vois pas la nécessité de posté une vidéo Effectivement, dans l'immédiat, la vidéo n'est pas urgente. Commencez plutôt par faire un stage en CP pour apprendre la politesse et un autre en CM1 pour apprendre la construction d'une phrase en français (majuscule et ponctuation). Une fois ces bagages acquis, revenez nous voir, on se fera un plaisir de vous aider. 1 1 Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 il y a 20 minutes, SATS a dit : Effectivement, dans l'immédiat, la vidéo n'est pas urgente. Commencez plutôt par faire un stage en CP pour apprendre la politesse et un autre en CM1 pour apprendre la construction d'une phrase en français (majuscule et ponctuation). Une fois ces bagages acquis, revenez nous voir, on se fera un plaisir de vous aider. d'ici là on sera à Windows 20 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 il y a 44 minutes, afdl a dit : 20 hs. On en 20, en vin, en vain, en bière, en Vincent (20-100), en Cent-vingt (Vincent a l’envers) grouuuhh j'arrête Hs. Off 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 Note de modération : je clôture ce topic en attendant que son auteur demande sa réouverture et donne plus d'explications Lien vers le commentaire
Messages recommandés