LOSC61 Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 Bonjour à tous Voilà mon problème: j'ai essayé un logiciel qui "corrige certains fichiers du registre". Mais qu'est ce qui m'a pris ?????? Mal m'en a pris car windows ne fonctionne plus du tout.J'ai bien essayé toutes les options de l'écran bleu ( réinitialisation, dépannage, points de restauration, etc...)mais aucune ne fonctionne.J'ai aussi créé une clé de démarrage mais elle n'est pas reconnue. Quelqu'un a t il une solution ? j'ai windows 10 famille 64 bits. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 bonsoir et bien c'est un peu comme si vous vous étiez opéré de la colonne vertébrale tout seul, 99,9999999999% de chance d'être paralysé. C'est répété partout sur tous les forum on ne touche pas au registre si on est pas un expert (un vrai) dans votre cas, puisque rien n'a fonctionné, c'est réinstallation complète. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 Bonjour @LOSC61 Si @afdl Coucou @afdl ... donne son aval je peux vous indiquer comment au moins récupérer vos données à l'aide d'un support d'installation clé w10 (dans votre cas il faudra trouver un appareil fonctionnel pour créer le support bootable ) et éventuellement tenter une réparation en environnement de récupération si c'est possible . Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 @ calisto of course 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 Bon @LOSC61 Connaissez vous la version w10 qui était sur votre appareil ? 20h2 ou 21h1 ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés