alvernhatz Posté(e) le 29 juin 2021 Share Posté(e) le 29 juin 2021 Bonjour Je souhaiterais migrer un Pc avec OS Linux Fedora vers Win10 Pro, qui autorise des comptes « Invité », pour un collégien débutant. Le Pc est basé sur une carte-mère Gigabyte équipé d’un processeur Core i7, mais pas de dernière génération, et d’un disque dur Toshiba 1 To. Pour améliorer le fonctionnement je veux l’équiper d’un SSD Crucial 240 Go sur lequel sera implanté le système Win10. Voici les questions que je me pose : - Est-ce que je peux replacer, sur la nappe, le disque dur (sur lequel se trouve Linux) par le SSD qui passerait (?) en position « disque 0 » et reconnecter le HD en position deux sur cette nappe des connexions, devenant « disque 1 »(est-ce bien ainsi que cela fonctionne dans la Gestion des disques ?) - Et si mon raisonnement est correct, alors est-ce que je peux installer Win 10 ( depuis une clé usb) sur le SSD en formatant celui-ci au préalable ? - Y a-t-il une opération de préparation préalable du SSD ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 juin 2021 Share Posté(e) le 29 juin 2021 Bonjour @alvernhatz Peux tu remplir la fiche config https://community.lecrabeinfo.net/forums/topic/13289-fiche-configuration-pour-créer-un-sujet/ ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés