heyrfje Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Je voudrai savoir pk poupine laisse tomber le forum et écrit des tutos: https://www.easytutoriel.com/reduire-consommation-debit-windows-10 Merci Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Pourquoi emploies-tu le mot « trahison », s'il te plaît ? Je n'ai lu aucune déclaration de sa part quand à un quelconque engagement sur ce forum. D'après toi, si un membre a envie de contribuer ailleurs, ça n'est pas légitime ? Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Je ne te salut pas heyrfje, Si je comprends bien, tu es simplement venu t'inscrire sur le forum pour écrire ce genre de propos blessants et innapropriés ? Poupine participe activement sur le forum ce qui n'est pas ton cas. Tu n'es donc pas vraiment en mesure de venir la critiquer. D'autant que ce que tu dis n'a aucun sens. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de partager ses connaissances sur un autre site ? Evite ce genre d'intervention inutile s'il te plaît ! Mreve Lien vers le commentaire
cyberkronos Posté(e) le 28 mars 2016 Share Posté(e) le 28 mars 2016 ce qui si passe n'est pas le propos de mon message mais une alerte au malware ...le cite https://www.easytutoriel.com qui est indique en lien passe au rouge en passant par Malwarebytes anti-malware (logiciel) et naturellement accès refuse ...je tenais a te le signaler pour éviter que certains de tes lecteurs ne se fasse couillonner et ne se retrouve plus ennuyer qu'au seul fait d'avoir quelques problèmes technique ou de licence .... coordialement cyberkronos Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 28 mars 2016 Share Posté(e) le 28 mars 2016 @heyrfje/cyberkronosQuel est donc le rapport avec la trahison de poupine ? Elle n'a pas incité ou forcé les gens à aller sur easytutoriel à ce que je sache et puis ce site n'est pas un "piège". Il est même tout à fait normal !Malwarebytes anti-malware a dû faire un faux positif ! Sources fiables :==> Résulats de Virustotal ==> Résultats de urlquery==> Résultats de sitecheck Lien vers le commentaire
heyrfje Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2016 @Mreve lol en fait c'est injuste que poupine quitte le forum apoir écrire des stupides tutos je sais po mais je crois qu'y contribue sur des sites de virus pour propagè l'infinction voila^^ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 mars 2016 Share Posté(e) le 28 mars 2016 Oh-là-là ! Faut arrêter de te faire des films comme ça ! ^^ Qu'est-ce qui te fait croire que poupine ait quitté le forum au fait ? Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 29 mars 2016 Share Posté(e) le 29 mars 2016 Qu'est ce que tu racontes... Pourquoi tu parles d'injustice ? @poupine est libre de faire ce qu'elle veut non ? Et comme le fait souligner @levisiteur, rien ne te dit qu'elle ait réellement quitté le forum et puis je ne vois pas du tout l'utilité de tes commentaires :( (avec un des fautes d'orthographes vraiment pas belles en plus ^^) "pour propagè l'infinction" ===> mè b1en sUr ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés