décapode78 Posté(e) le 25 juin 2021 Share Posté(e) le 25 juin 2021 Bonjour, Suite au test : https://lecrabeinfo.net/test-glasswire-firewall-pare-feu-analyseur-de-trafic-reseau-windows.html?highlight=glasswire je suis intéressé par Glasswire Free et la fonction analyseur de trafic et pas par le FW, car j'en ai déjà un d'installé sur mon PC. Est-il possible de désactiver le FW de Glasswire afin de ne pas provoquer de conflit avec celui installé ? Merci pour votre retour Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 25 juin 2021 Solution Share Posté(e) le 25 juin 2021 Bonjour @décapode78, A priori, oui (cf : capture écran). Quel est ton autre FW ? Lien vers le commentaire
décapode78 Posté(e) le 25 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2021 @zelandonii Merci pour la réponse je vais tester. Mon FW est Comodo FW sous W10. Lien vers le commentaire
décapode78 Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2021 J'ai installé la version Free. C'est en fait une version d'essai de 7 jours. A l'installation le FW est bien off. Il est donc possible de n'utiliser que les fonctionnalités réseau. Je n'ai pas testé le FW mais il me semble light par rapport à d'autres produits. C'est agréable à utiliser et intéressant pour surveiller le réseau. A l'issue des 7 jours, sont inaccessibles : le FW, le scan du réseau (Eléments), le choix des couleurs (Thèmes), la quasi-totalité des options sécurité (Paramètres). Il y a eu manifestement un changement dans la tarification car maintenant c'est une licence annuelle de 40$, ce qui n'est pas donné surtout si vous avez déjà un FW. Une astuce si vous allez sur la page Buy et que vous la quittez avec par exemple la flèche gauche du navigateur une remise de 25% est proposée sur le champ ce qui fait dans ce cas de l'ordre de 27€. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 juillet 2021 Share Posté(e) le 3 juillet 2021 Conclusion, que vas-tu faire ? Lien vers le commentaire
décapode78 Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2021 Avec la remise de 25% je l'ai acheté. Dans 1 an je me reposerai la question en fonction du prix (remisé ou pas) à cette date. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 juillet 2021 Share Posté(e) le 3 juillet 2021 (modifié) Ok, passe ton sujet en résolu dans ce cas. Modifié le 3 juillet 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
Messages recommandés