gege12 Posté(e) le 22 juin 2021 Share Posté(e) le 22 juin 2021 Bonjour à tous Mon fils à un pc portable DELL latitude E5540 et depuis plusieurs jours le son est saccadé ,j'ai ajouté des hauts parleurs externe mais le problème est toujours le même .J'ai été sur gestionnaire de périphériques ,mais je ne trouve pas la carte son pour éventuellement la mettre à jour .J'ai windows 10. Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 juin 2021 Share Posté(e) le 22 juin 2021 (modifié) Hello, @gege12 avez vous tenter de supprimé tout ce qui appartient au son, ensuite remettre les drivers du constructeur : Realtek HD Audio DriverPopulaire Audio22 Jul 2015 Citation mais le problème est toujours le même .J'ai été sur gestionnaire de périphériques ,mais je ne trouve pas la carte son pour éventuellement faite un screen du gestionnaire, cela n'est pas logique de ne pas trouver un périphérique alors que vous avez un son mais saccadé. https://www.dell.com/support/home/fr-be/product-support/product/latitude-e5540-laptop/drivers Modifié le 22 juin 2021 par Delta Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2021 Bonjour DELTA et merci j'ai essayé 4 fois de télécharger les drivers sur le lien que tu m'as donné et j'ai chaque fois un plantage à la fin ,je te joins 2 captures d'écran . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 juin 2021 Share Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) hello Il y a 3 heures, gege12 a dit : je te joins 2 captures d'écran . cliquer une fois dans le gestionnaire de périphérique, sur l'onglet avec le logo du haut parleur pour développé que l'ont voie ce qu'il y a dedans controleur audio et entrée sortie audio Modifié le 23 juin 2021 par Delta Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2021 Je te joins la capture d'écran Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 juin 2021 Share Posté(e) le 23 juin 2021 Hello, votre carte son est une realteck cliquer droit sur realteck high definition audio et normalement une fenêtre vas s'ouvrir et mettre a jours le pilote vas apparaitre Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2021 Hello j'ai fais un clic droit ,mettre à jour le pilote et après un message me dit les meilleurs pilotes pour votre appareil sont déjà installés. Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 23 juin 2021 Solution Share Posté(e) le 23 juin 2021 Le 22/06/2021 à 11:25, gege12 a dit : DELL latitude E5540 tenter une fois ici : https://www.driverscape.com/manufacturers/dell/laptops-desktops/latitude-e5540/106858 allez dans la liste trouver le-les drivers son car il y a 2 driver un pour le display son Device Name: Intel(R) Display Audio Driver Date 2015-07-17 File Size: 175.49M Driver Version: 10.18.15.4256 Vendor: Intel(R) Supported OS: Windows 10 64 bit et un autre Device Name: Realtek High Definition Audio Driver Date 2015-06-18 File Size: 125.4M Driver Version: 6.0.1.7541 Vendor: Realtek Supported OS: Windows 10 64 bit, Windows 8.1 64bit, Windows 7 64bit, Windows Vista 64bit Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2021 J'ai téléchargé les deux drivers .Reatek high définition audio s'est installé correctement et le son est redevenu correct.Pour intel display audio ,quand je veux l'installer un message s'affiche: le pilote en cours d'installation n'as pas été validé pour cet ordinateur.Mais maintenat que le son marche je vais laisser comme ça .UN grand merci pour ton aide . 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 juin 2021 Share Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 27 minutes, gege12 a dit : J'ai téléchargé les deux drivers .Reatek high définition audio s'est installé correctement et le son est redevenu correct.Pour intel display audio ,quand je veux l'installer un message s'affiche: le pilote en cours d'installation n'as pas été validé pour cet ordinateur.Mais maintenat que le son marche je vais laisser comme ça .UN grand merci pour ton aide . ok ok... Si le son marche autant plus rien toucher en effet 😜😜 pour ce qui est du message le pilote en cours d'installation n'as pas été validé pour cet ordinateur. C'est surement W10 qui ne veut pas car pas validé numériquement etc. On peut outre passer cet avertissement mais bon votre pc fonctionne, le sound aussi, autant ne pas aller trop loin... il y a 29 minutes, gege12 a dit : UN grand merci pour ton aide . aucun souci a bientôt pour de nouvelles aventure Lien vers le commentaire
Messages recommandés