Aller au contenu
Site Communauté

AOMEI


irlandais54
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si dans les archives  du "Crabe Info" il existe un tuto pour parfaitement utiliser le logiciel de sauvegarde AOMEI Backupper ?

Sur les conseils de Firebird j'ai installé cet outil mais je patauge totalement lorsqu’il s'agit d'en tirer tous les avantages.

Merci de vos conseils et autres informations.

Je précise que je suis sur W10.

Cordialement.

L'Irlandais.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, irlandais54 a dit :

Merci pour cette réponse du type TGV et le lien qui l'accompagne. Je vais tenter d'en tirer le meilleur parti.

Bonne fin de journée.

L'Irlandais. 

si encore des questions après lecture, on tentera ensemble d'y trouver une réponse :c_wink:

Lien vers le commentaire

Nous verrons, nous verrons, ne suis pas si certain que ça.... Pour l'instant le produit tourne pour tenter (cette fois) de sauvegarder correctement les données du système. Je passerai ensuite à la sauvegarde des fichiers et vous adresserai si vous êtes OK les conclusions de ces premières étapes.

A bientôt donc.

Lien vers le commentaire

Bonjour Delta,

J'ai bien mes deux sauvegardes ''Système'' et ''Fichiers'' enregistrées sur un DD. Questions :

  • Est ce que j'ai en amont d'autres taches à effectuer sur ces dernières pour me garantir qu'elles seront utilisables en cas de pépin ?

  • L'image système est-elle bien contenue dans la sauvegarde '' Système'' ?

  • La création d'une clé de démarrage peut-elle s'exécuter sur un DD ?

Merci pour les réponses que tu pourras m'apporter.

Très cordialement.

Sauvegardes AOMEI.PNG

Lien vers le commentaire
  • Solution
Il y a 2 heures, irlandais54 a dit :

La création d'une clé de démarrage peut-elle s'exécuter sur un DD ?

Hello, il n'y as pas besoin de clé de démarrage, vous allez dans le programme aomei et vous cliquer sur le fichier système et vous faite restaurer...

voici un petit tuto de comment créer sont fichier de sauvegarde ensuite comme y placer vos sauvegardes au fur et a mesure.

ensuite en cas de problème, vous verrez comment restaurer a partir du programme. La restauration dans ce tuto vidéo commence a : 5min08sec

pour la création d'une clé ou d'un DVD cela se passe a 7min56sec

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...