Aller au contenu
Site Communauté

PC Medion et problèmes pour réparer/installer Firefox + Maj Windows vers 21H1


Aller à la solution Résolu par Firebird,

Messages recommandés

Bonjour @Firebird,

il y a 23 minutes, Firebird a dit :

Les rapports Fixlog.txt et kprm.txt sont corrects.
Tu as installé très rapidement la mise à jour W10 21H1.

ok merci !!

Ah j'aurais du attendre ?? Ah zut j'ai cru que je pouvais enchaîner le tuto... Décidément, je fais que des bourdes !!! :-(( J'ai eu de la chance que tout était ok !! La prochaine fois j'attendrais à chaque étapes le feu vert pour passer au suivant !! Ah Mais oui !!!! C'est encore un truc que j'ai oublié décidément !!! :-((

Merci beaucoup pour ton tuto !! Je vais le suivre à la lettre !! Et je te tiens au courant !! 

Lien vers le commentaire

@Firebird J'ai une question...

Est-ce que je devrais redémarrer l'ordi avant de réinstaller firefox ?? C'est une question que je me pose souvent quand on fais les manipulations... Si tu ne peux me répondre tout de suite je fais comme indiqué et comme j'ai fais jusqu'à maintenant à ce propos...(comme j'ai déjà exécuter et fini Revo)

C'est aussi une question que j'aurais du te poser il y a longtemps.... Donc j'en assumerais les conséquences !! ;-)

Pour info :

Je viens d'exécuter Revounistaller et j'ai bien suivi le tuto à la lettre... dans les cases où j'avais le doute j'ai pas coché...

Pour les bibliothèques j'ai fais tout à la suite dans l'ordre... (donc sans redémarrer entre 2, j'espère que c'est bien juste ce que j'ai fais ??)

Voilà, j'espère ne pas avoir fais de nouvelles bourdes...

Merci !!

Lien vers le commentaire

Bonjour @carine262000

➡ Mozilla Firefox fonctionne de nouveau.
Les problèmes sur ce PC sont donc tous réglés.

➡ Ne t'inquiète pas, tu n'as fait aucune erreur et tu as parfaitement suivi la procédure. :wink:
Je soulignais simplement que la mise à jour W10 21H1 s'est installée rapidement sur ton PC.
S'il avait fallu attendre avant d'effectuer cette mise à jour, je te l'aurais signalé.

➡ Le redémarrage du PC avant d'installer Firefox n'était pas nécessaire, sinon je te l'aurais indiqué.
Généralement, un redémarrage entre différentes étapes d'une procédure n'est pas nuisible,
même s'il peut-être superflu. Cela dépend des situations.
Par exemple, pour résoudre des problèmes ardus d'écran bleu ou noir au démarrage, on évite les redémarrages superflus, sous peine de ne plus pouvoir démarrer du tout.
Bref, en cas de nouveau souci, concernant le système Windows ou la désinfection, le mieux est de venir demander de l'aide sur le forum.

➡ Toutes les opérations figurant dans le message d'un helper peuvent être exécutées en séquence,
sans demander un feu intermédiaire, sauf bien sûr si le helper le précise dans ses consignes.

➡ Tu peux Marquer le sujet comme résolu.
=> Clique en haut de la page sur le bouton vert image.png
Bonne continuation et bon surf.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...