coolbat Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Bonjour, J'ai une clé de boot avec ces données mais ne sachant pas ce que c'est j'aimerai savoir de quoi il s'agit svp ? merci au forum ir5 ccsa x64FRE fr fr dv9 ir5 ccsa x64FRE fr fr dv9 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Bonjour @coolbat, Il suffisait de le taper dans un moteur de recherche. https://www.pcmatic.com/company/libraries/driver/detail.asp?driver=IR5_CCSA_X64FRE_FR-FR_DV9.html En clair, c'est un pilote pour W10. Mais si tu nous en disais plus sur ta clef, cela nous aiderait sûrement. Lien vers le commentaire
coolbat Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2021 Bjr, Merci ma clé c'est une verbatim de 8go c'est une clé de boot donc ça ne va pas me servir beaucoup.. désolé. jdgf Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 Il n'y a pas de souci mais qu'y a-t-il exactement sur ta clef comme boot ? Préparée avec Rufus, Ventoy ou un autre ? Lien vers le commentaire
coolbat Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) re oui j'ai du le faire avec rufus certainement , j'ai voulu rooter mon smartphone Vernee S9_x2_euro, J'ai tout essayé de faire ce qui était possible de faire vu sur le net mais ç'est un échec jusqu'à présent , Vaut peut-être mieux ainsi..?? j'ai flashé un chipset avec succès mais le firmware (la rom en question est correcte mais une version ancienne ) j'ai dû faire une mise à jour pour revenir à l'état d'origine.. du smartphone ... Délicat tout ça , heureusement je n'ai pas cramé mon mobile..rendu inutilisable .. Merci. cbat Modifié le 7 juin 2021 par coolbat correction du post Lien vers le commentaire
coolbat Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2021 sur la clé c'est juste une clé de boot avec les fichiers qui correspondent je crois boot, efi support bootmgr bootmgr.efi, setup.exe j'ai rien d'autres dessus je n'ai pas essayé de booter dessus ne sachant pas à quoi m'attendre par curiosité , je laisse tombé .. Merci. cbat Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 Pour ton problème de téléphone, tu peux ouvrir un autre sujet. J'ai déjà installé plusieurs fois des OS alternatifs sur celui de ma femme et le mien. Concernant la clef tu ne risques rien. Tu la branches à ton PC, tu le redémarres en ayant vérifié au préalable qu'il soit configuré pour se lancer dessus et s'il y a un ISO viable il te l'affichera. Après à toi de voir. Lien vers le commentaire
coolbat Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2021 bien ok je vais poster un autre message au sujet de mon mobile smartphone bonne soirée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés