JOURJ Posté(e) le 3 juin 2021 Share Posté(e) le 3 juin 2021 (modifié) Bonjour, Suite à un changement de pile CMOS sur une portable IBM ThinkPad T40, j'ai le message suivant : ERROR 1802 : "Unauthorized network card is plugged in – Power off and remove the miniPCI network card." Et ensuite PuisInitializing Intel (R) Boot Agent Version 4.1.07 PXE 2.1 Build 083 (WfM 2.0) , RPL V2.74 Et au final la machine bloque ! Le premier problème est que lorsque je vais dans Bios – Config – Network, je n'ai pas de carte wireless. Le deuxième : J'ai trouvé sur le net des posts traitant de ce sujet avec notamment la création d'un Cd bootable avec n0 1802.com. Seulement la machine ne peux booter ni sur CD ni sur clé USB car ça bloque juste après la vérification système. Voilà j'espère que j'ai été clair dans ma description, bonne soirée à vous. Modifié le 3 juin 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 juin 2021 Share Posté(e) le 3 juin 2021 (modifié) hello @JOURJ on dirait que le bios c'est reconfigurer en mode usine... avez vous vus quelques chose qui aurai été modifier dans votre bios ? par rapport a avant ce changement .. je m'avance un peut mais on dirai qu'il tente de démarrer non pas sur le DD mais ailleurs sur une autre option Modifié le 3 juin 2021 par Delta Lien vers le commentaire
JOURJ Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2021 Bonjour, Bah non, avant que je change l Lien vers le commentaire
JOURJ Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2021 Veuillez m'exciser, fausse manipe, j'écrivais donc avant de changer la pile je n'avais pas accès au bios car il ne se lancé pas. Comme j' Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 juin 2021 Share Posté(e) le 3 juin 2021 Il faudrait nous faire un screen a cet onglet là : Lien vers le commentaire
JOURJ Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2021 Bon, bah ça ce complique, de nouveau je n'ai plus rien qui s'affiche à l'écran. Je n'ai pas le temps ce soir mais je vais tenter de débrancher rebrancher la pile et si ca fonctionne je ferais les screens Bonne soirée. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 hello @JOURJ alors ou on en est avec ce Ibm Lien vers le commentaire
JOURJ Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2021 Bonjour, Je vais le rouvrir aujourd'hui et "titiller" la pile pour voir s'il redémarre et me donne ainsi accès au bios. Si, oui je fais et poste les screens. A+ 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés