YELLOWFAZER Posté(e) le 29 avril 2021 Share Posté(e) le 29 avril 2021 Bonjour, Quand je télécharge le fichier iso Windows 7 home premium il est toujours endommagé. Je le télécharge sur une clef USB car j'ai un PC ultra 32 Go donc plus de mémoire (dépannage) et mon autre PC est H-S (problème au démarrage d'où le besoin d'une clef bootable W7). Merci de vos lumières Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 30 avril 2021 Share Posté(e) le 30 avril 2021 Le 29/04/2021 à 22:00, YELLOWFAZER a dit : Bonjour, Quand je télécharge le fichier iso Windows 7 home premium il est toujours endommagé. Je le télécharge sur une clef USB car j'ai un PC ultra 32 Go donc plus de mémoire (dépannage) et mon autre PC est H-S (problème au démarrage d'où le besoin d'une clef bootable W7). Merci de vos lumières Bonjour, Quel est le problème avec ce fichier ISO ... tu affirmes que ce fichier est endommagé mais qu'est ce qui te fais dire comme quoi il est endommagé ? Lien vers le commentaire
YELLOWFAZER Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2021 Bonjour, Je le télécharge et il y a o octet dedans (3 téléchargements) Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 30 avril 2021 Share Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 15 minutes, YELLOWFAZER a dit : Bonjour, Je le télécharge et il y a o octet dedans (3 téléchargements) Qu'est ce que tu entends par dedans ? un fichier ISO et une image et ne tu dois rien faire à l'intérieur Lien vers le commentaire
YELLOWFAZER Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2021 Quand tu télécharge le fichier il fait 2.3 go et après il ne contient rien ? Je vais ressayer demain de le télécharger à nouveau et je reviens si nécessaire. Merci Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 30 avril 2021 Share Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 14 minutes, YELLOWFAZER a dit : Quand tu télécharge le fichier il fait 2.3 go et après il ne contient rien ? Je vais ressayer demain de le télécharger à nouveau et je reviens si nécessaire. Merci Ok, télécharge-le ici Lien vers le commentaire
YELLOWFAZER Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2021 Ok merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés