Aller au contenu
Site Communauté

Livebox Orange - "Wifi partagé" et "Wifi invité"

Messages recommandés

Bonjour à tous les crustacés !

À tous les possesseurs de box Orange qui chercheraient à partager leur connexion Wifi en tant que "Wifi invité" ou que "hotspot", voici un lien qui peut les intéresser et leur éviter de farfouiller en vain (comme moi) dans les menus de leur Livebox :

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Hotspot-WiFi-public-sur-votre-Livebox-la-v%C3%A9rit%C3%A9-d%C3%A9voil%C3%A9e/m-p/1584796

Discussion fort intéressante lancée par ce post avec 2 conclusions majeures : Sur le plan technique, pour moi, c'est quasiment de la publicité mensongère de la part d'Orange ... et sur le plan compétence des techniciens, c'est accablant ! Non ?

Bonjour @bluesky2020

Comme ces groupes FAI sous traitent énormément je pense que c'est un peu au gré du vent qu'on obtient les infos 

Avant il y avait des employés chez Orange mais actuellement combien leur reste t-il de techniciens 

Je pense que ce type de problème tu vas pouvoir le rencontrer chez tous les FAI 

Hello,

comme quoi cela change d'un pays a l'autre...

chez nous, si tu donne pas accès aux personnes pour le hotspot, tu ne peux pas toi même en profiter lors de tes voyages et vouloir te connecté.

en résumé, tu as le choix d'ouvrir ton hotspot ou pas, et donc profité a ton tour ou pas lors de tes deplacements

moi je ne l'ai pas ouvert car je n'utilise pas cette technologie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...