Maryvonne 85 Posté(e) le 2 avril 2016 Share Posté(e) le 2 avril 2016 en enrigistrant le cd office 2007 sur le dd setup.exe n'apparaît toujours pas Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 2 avril 2016 Share Posté(e) le 2 avril 2016 Bloup !Bonjour ? Merci ? :( Tu es sur un forum d'entraide basé sur le bénévolat. Fais un minimum d'effort si tu veux être aidé ! Sois également un peu plus précise dans ta question, on ne comprend pas bien ton problème Passe une bon week-end, Mreve Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 2 avril 2016 Share Posté(e) le 2 avril 2016 Vous auriez du poursuivre le sujet sur le premier fil de discussion que vous avez ouvert https://lecrabeinfo.net/questions/questions Dans le répertoire sur lequel vous avez copié le contenu du fichier vous devez avoir un fichier setup sans l'extension exe car dans les options des dossiers la case (je cite de mémoire) cacher les extensions de fichier dont le type est connu (ou quelque chose d'approximatif ) est cochée Que se passe t-il lorsque vous double cliquez sur le fichier setup ? L'installation se lance t-elle ? MerciKRISTOBAL Lien vers le commentaire
Maryvonne 85 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2016 j'avais déjà installé ce cd sans problème avant de migrer vers Windows 10. je suis revenue à Windows 8.1 car trop de pb avec le 10. lorsque je mets le cd je ne vois plus SETUP.EXE mais uniquement SETUP. si je clique dessus le programme démarre, me demande la clé puis continue de charger, ralentit vers les 70% puis s'arrête en mettant "une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft office Professional 2007". j'ai essayé le support Microsoft mais rien Lien vers le commentaire
Maryvonne 85 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2016 je ne savais pas manipuler une réponse, je n'ai pas l'habitude de ce forum, par contre j'ai l'habitude des forums d'entraide et je n'ai encore jamais été interpellée de cette façon. je ne vous demande rien à vous, alors ne répondez pas si c'est pour être aussi insolent Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 avril 2016 Share Posté(e) le 2 avril 2016 Il ne fallait pas prendre ce message sur un ton agressif. Il n'y a pas d'insolence à rappeler les bonnes manières. Certaines personnes ne font pas d'effort pour mettre en forme leur demande. Et ce n'est pas simple de différencier les paresseux des débutants. Bons débuts sur ce forum ! ;) Lien vers le commentaire
Maryvonne 85 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2016 je rame depuis hier sur l'ordi de ma fille par téléphone interposé, j'ai vu ce forum et j'étais vraiment sur ce problème, il n'y avait pas de ma part d'impolitesse en ne disant pas bonjour, merci de votre réponse, j'espère trouver la solution Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 avril 2016 Share Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour Maryvonne 85, Il n'y avait pas d'insolence dans ma réponse et je ne cherchais en aucun cas à t'agresser d'une quelconque manière. Ne trouves-tu pas cependant que tes propos manquent un minimum de politesse et de courtoisie ? :( Bonne journée, Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés