Brehima Posté(e) le 3 avril 2016 Share Posté(e) le 3 avril 2016 Quand j'essaie d'ouvrir mon Firefox, il s'affiche le message suivant : le profil Firefox ne peut être chargé, il est peut-être manquant ou inaccessible. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 4 avril 2016 Share Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour Regardez cette page du support Mozilla qui traite du sujethttps://support.mozilla.org/fr/kb/comment-executer-firefox-lorsque-profil-inaccessible Bonne journéeKRISTOBAL Lien vers le commentaire
Brehima Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2016 Merci pour votre réponse KRISTOBAL, je vais essayer. Bonne journée tous. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 Salut Brehima, N'oublie pas que tu peux sauvegarder ton (tes) profil(s) Firefox pour éviter les conséquences de ces petites mésaventures :) Il te suffit de faire une copie du dossier profiles : Win + R ==> %appdata% ==> Mozilla ==> firefox ==> profiles Passe une bonne journée, Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés