Aller au contenu
Site Communauté

de Windows 10 20H2 à Windows 10 1909 ?

Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Sur mon laptop, j' ai Windows 10 home x64 20h2 (version du système d'exploitation 19042.844) mis à jour et fonctionnel.

A cause d'une application qui ne fonctionne plus correctement et qui est critique pour moi, j'espère rétrograder vers windows 1909 ou je suis pratiquement sur que cette application sera fonctionnelle.

J'ai déjà télécharger ici meme l'iso de la 1909.

Maintenant est il possible d' installer Windows 1909 sans perdre mes données et applications, si oui comment ? et si non est qu' une clean installation sera possible ?

merci d'avance

ps: j'ai un ssd 1to avec une seule partition ou il y a tout mes fichiers et le système.

Il y a 11 heures, hitman3 a dit :

Salut tout le monde.

Sur mon laptop, j' ai Windows 10 home x64 20h2 (version du système d'exploitation 19042.844) mis à jour et fonctionnel.

A cause d'une application qui ne fonctionne plus correctement et qui est critique pour moi, j'espère rétrograder vers windows 1909 ou je suis pratiquement sur que cette application sera fonctionnelle.

J'ai déjà télécharger ici meme l'iso de la 1909.

Maintenant est il possible d' installer Windows 1909 sans perdre mes données et applications, si oui comment ? et si non est qu' une clean installation sera possible ?

merci d'avance

ps: j'ai un ssd 1to avec une seule partition ou il y a tout mes fichiers et le système.

Bonjour,

Ben c'est relativement simple, il te suffit d'installer Windows 10 1909 à côté de ta version Windows 10 20H2 en créant un multiboot avec Windows (Windows va le créer tout seul)

Maintenant est-ce envisageable de ton coté d'avoir deux Windows 10 sur ta machine, si oui je veux bien t'expliquer la marche à suivre

Il y a 15 heures, Tulburite a dit :

Bonjour,

Ben c'est relativement simple, il te suffit d'installer Windows 10 1909 à côté de ta version Windows 10 20H2 en créant un multiboot avec Windows (Windows va le créer tout seul)

Maintenant est-ce envisageable de ton coté d'avoir deux Windows 10 sur ta machine, si oui je veux bien t'expliquer la marche à suivre

Merci bien pour ta réponse. pour le multiboot c'est pas vraiment quelque chose que je souhaite implémenter. Je vais utiliser qu'un seul os sur mon disque.

En fait je voulais savoir si c'était possible de rétrograder sa version de windows sans perdre ses fichiers mais apparemment j'aurais pas ma réponse ici.

en tous cas je te remercie encore pour ta proposition.

salut

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...