Quentin Gaming Posté(e) le 7 mars 2021 Share Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) Bonjour, je voulait activer Hyper-V dans les fonctionnalité Windows mais hors.. je reste bloqué sur Veuillez Patientez... Ci joint une capture ecran. Bonne Soirée Modifié le 7 mars 2021 par Quentin Gaming Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 mars 2021 Share Posté(e) le 7 mars 2021 Bonsoir @Quentin Gaming, Commence par remplir la fiche configuration contenue dans le lien ci-dessous. As-tu beaucoup de programmes installés ? Lien vers le commentaire
Quentin Gaming Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour, Oui j'ai beaucoup de programme installer en mode sans echec sa marche parfaitement Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 mars 2021 Share Posté(e) le 9 mars 2021 Merci de remplir la fiche de renseignements. Lien vers le commentaire
Quentin Gaming Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2021 (modifié) Bonjour comment je fait la fiche de renseignement ? Modifié le 9 mars 2021 par Quentin Gaming Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 Elle se trouve dans le lien que j'ai mis dans mon premier message. Lien vers le commentaire
Messages recommandés