moustic Posté(e) le 4 avril 2016 Share Posté(e) le 4 avril 2016 Je clique sur la touche windows en bas à gauche et rien ne se passe. Lien vers le commentaire
Aulanh Posté(e) le 4 avril 2016 Share Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour. C'est peut-être le même problème que beaucoup ont eu concernant la Barre des tâches et menu Démarrer bloqués sur Windows 10. Car enn tout cas pour moi ça bloque aussi la touche Windows. Allez voir ici : https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html Ca a fonctionné pour moi. Lien vers le commentaire
moustic Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2016 Je vous remercie mais cela n'a pas fonctionné pour moi mais je vais persévérer. Bonnes salutations. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, avez-vous installé Avast, par hasard ? Cet antivirus est connu pour causer des soucis avec le menu de démarrage sur Windows 10. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 Salut moustic, Vérifie qu'il n'y ait plus de MAJ disponible pour Windows 10 Mets à jour le pilote de ta carte graphique Passe une bonne journée, Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés