fabreg Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum je salue toutes les personnes du groupe, je suis un utilisateur d'un pc hp 256 avec windows 10 en janvier dernier suite je crois à une mise à jour Win 10 et depuis cela mon pc s'éteint seul dàs lors que je suis sur batterie, test batterie OK mise à jour du BIOS OK et petite précision mon beau père même souci avec pc hp. Merci de votre aide et bonne soirée à tous. Pascal Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 hello @fabreg visiblement si vous avez le même souci que votre beau père,et vis et versa, sur un pc de même marque, que vous avez ce bug très certainement suite a une mise a jours de windows, cela est très probable que le souci viennent de windows. vous êtes sur quelle version de windows? et votre beau père est sur quelle version? on vas faire des recoupements déjà pour pouvoir avancer dans le diag. voir si cela se produit sur une même version ou pas 1 Lien vers le commentaire
fabreg Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2021 Merci de votre réponse, je suis sur Windows 10 Version 20H2, pour mon père je ne peux dans l'immédiat avoir cette information c'est Windows 10 ca c'est certain. Bonne journée, Pascal Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 mars 2021 Share Posté(e) le 8 mars 2021 Le 05/03/2021 à 08:02, fabreg a dit : Merci de votre réponse, je suis sur Windows 10 Version 20H2, pour mon père je ne peux dans l'immédiat avoir cette information c'est Windows 10 ca c'est certain. Bonne journée, Pascal hello, quelle sont les nouvelles ? Lien vers le commentaire
fabreg Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour, rien de nouveau je n'ai pas obtenu de solution au problème, bonne journée Pascal Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 4 minutes, fabreg a dit : Bonjour, rien de nouveau je n'ai pas obtenu de solution au problème, bonne journée Pascal Bonjour @fabreg Si vous n'avez pas le PC sous la main et que vous ne donnez pas les informations demandées il est certain que la résolution du problème ne va pas se faire .... Quand pensez vous pouvoir accéder à l'appareil ? Lien vers le commentaire
fabreg Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 je suis connecté avec mon PC Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 à l’instant, fabreg a dit : je suis connecté avec mon PC A distance donc ? Donnez la version de Windows installée : dans la barre de recherche du poste connecté tapez msinfo et postez le résultat @Delta repasse dès que possible Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 11 minutes, calisto06 a dit : Si vous n'avez pas le PC sous la main et que vous ne donnez pas les informations demandées il est certain que la résolution du problème ne va pas se faire .... Hello c'est surtout qu'il y a deux pc identique qui coince ... J'aurai bien voulus savoir si les deux pc avait la même version de windows. Lien vers le commentaire
fabreg Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 Pour le PC de mon beau père c'est compliqué car maintenant il ne se rallume plus, il doit le déposer en réparation 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 à l’instant, fabreg a dit : maintenant il ne se rallume plus il boot au moins ? ou alors c'est comme si un appareil n'avais plus de source électrique et donc reste muet complet? Lien vers le commentaire
fabreg Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 plus rien de démarre pas de boot Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Du coup ce sera pour le votre ...ça va simplifier le dépannage . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 4 minutes, fabreg a dit : plus rien de démarre pas de boot il a essayer sans la batterie ? donc retirer la batterie et ne juste mettre que le cordon alimentation? Lien vers le commentaire
fabreg Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 oui c'est cela Lien vers le commentaire
fabreg Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 oui il a essayé avec et sans batterie plus rien Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 35 minutes, fabreg a dit : oui il a essayé avec et sans batterie plus rien si il a contrôler sont boitier alimentation et qu'il est ok. C'est sûrement la CM Lien vers le commentaire
fabreg Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 d'accord le pc est chez le réparateur pour devis Lien vers le commentaire
Messages recommandés