Aller au contenu
Site Communauté

Windows XP

alage

Messages recommandés

Bonjour,

Sur un vieux PC  ou il n'est pas possible de mettre le Windows 7 (on me la dit dans un autre poste)  je voulais mettre le XP (vu que j'ai encore la Clé d'installation de marqué sur le dessus du PC)

j'ai téléchargé l'iso XP Home (fr_windows_xp_home_with_service_pack_3_x86_cd_x14-92415 ) et ensuite crée la clé USB suivant:

Créer une clé USB d’installation de Windows XP – Le Crabe Info  

Quand je lance le PC sur ma clé j'ai l'indication : Erreur lecteur disque (voir photo jointe)

J'ai recommencé plusieurs fois (telecharger l'iso..ect...) et cela me met toujours le même message.. Avez-vous une idée?

20210302_092758.jpg

Bonjour, c'est inexact, j'ai installé du W7 et même du W10 sur des machines à l"origine en xp, cela dépend des composants, (Drivers) et il faut quand même que la machine ait au moins un proc intel core 2 duo et 4 Go de ram

Modifié par afdl

Bonjour,

Oui mais ma carte mère n'accepte que jusqu'à 2GO de RAM donc au maxi je pouvais mettre le 7 et mon Proc c'est un AMD Athlon (tm) XP 2200+ - 1800Mhz.

Quand je mets le DVD Windows 7 j'ai le code erreur 5... et dans la compatibilité avec les Windows de ma carte mère il ne mentionne pas le 7... après je ne suis pas assez calé pour dire que j'ai raison ou tord, il y a des personnes dont vous qui doit en savoir beaucoup plus que moi

Donc c'est pourquoi je voulais mettre le XP et j'ai quand même cette erreur de lecture mentionné dans mon premier message... et je ne sais pas pourquoi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...