laeti02 Posté(e) le 28 février 2021 Share Posté(e) le 28 février 2021 bonjour, suite à une mise à jour de mon pc lenovo ideapad 320, vendredi 26-02-21, depuis, ompossoble d'utiliser mon pc : redemarrage n boucle avec ecran bleu et code d'arret kmode exception not handled. aucune touche ne répond, reset lancé mais toujours meme problème. impossible d'accéder au mode sans échec pour réparer. pouvez-vous m'aider, je suis désespérée !!! video-1614460894.mp4 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 février 2021 Share Posté(e) le 28 février 2021 Bonjour @laeti02 Pouvez vous accéder à un appareil fonctionnel pour créer des outils de diagnostics et de récupération des données ? Dans un premier temps essayez de voir si vous pouvez accéder aux options suivantes https://lecrabeinfo.net/reparation-automatique-en-boucle-sur-windows-10-les-solutions.html N°7 : désactiver la réparation automatique Voyez ce qui se passe une fois cette réparation automatique désactivée Lien vers le commentaire
laeti02 Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2021 Le 28/02/2021 à 12:51, calisto06 a dit : Bonjour @laeti02 Pouvez vous accéder à un appareil fonctionnel pour créer des outils de diagnostics et de récupération des données ? Dans un premier temps essayez de voir si vous pouvez accéder aux options suivantes https://lecrabeinfo.net/reparation-automatique-en-boucle-sur-windows-10-les-solutions.html N°7 : désactiver la réparation automatique Voyez ce qui se passe une fois cette réparation automatique désactivée Bonjour calisto06, Le souci, c'est que je n'ai aucun moyen qui me permette d'accéder au paramètre pour désactiver la réparation automatique. Aucune touche ne fonctionne sauf la touche arrêt, mais une fois le pc rallumé, rebelotte!!! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 mars 2021 Share Posté(e) le 2 mars 2021 Essayez d'éteindre et rallumer au moins 3 fois de suite le pc à l'aide du bouton et voyez si vous avez accès aux outils de récupération Lien vers le commentaire
laeti02 Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2021 Déjà essayé, ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 mars 2021 Share Posté(e) le 2 mars 2021 Il va falloir trouver un autre PC fonctionnel pour creer un support de réparation w10 Donnez le modèle précis de votre appareil , il faut trouver comment démarrer sur usb et connaitre son architecture 64 ou 32b Ensuite créez une clé w10 depuis un appareil fonctionnel comme décrit ici https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/15-création-dune-clé-usb-bootable-universelle-de-windows-10-version1809-et-ultérieures-avec-diskpart-en-utilisant-liso-rtm/ vous pouvez prendre un iso sur le site entre 1909 2004 ou le dernier 20h2 de la même architecture que votre appareil Ensuite on peut démarrer sur la clé w10 et utiliser le tuto suivant https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/13-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ pour récupérer les données et réparer ou réinstaller Windows 10 On peut aussi vérifie l'intégrité des fichiers depuis le support https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/16-tutoriel-sur-la-verification-et-reparation-de-l’imageet-des-fichiers-systeme-de-windows-10-en-environnement-de-recuperation/ Le plus important : récupérer les données depuis le support clé w10 , après on voit . 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés