josylion Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 Bonsoir, J'avais posté pour la tour Packard Bell de ma fille avec XP. Voilà suite à vos conseils (et à votre patience) j'ai réussi à mettre WIN7. Je résume vite fait, ma fille a une tour Packard Bell, à l'origine il y avait Vista, suite à un problème un réparateur a mis dessus Windows XP. Ma fille n'y connaissant rien a laissé XP. Voulant s'en resservir je lui ai mis avec votre aide Windows7. Maintenant il faut qu'elle active Windows7 mais comment faire sachant qu'il n'y a plus de mise à jour. Elle a une clé XP celle du réparateur, et une clé Vista d'origine sur sa tour. Que doit elle faire? Merci de votre réponse. Bonne soirée Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 (modifié) bonsoir, seule solution, trouver une machine hs sous w7 (même version) et utiliser la clé sur le sticker ou alors chercher une licence d'occasion sur le net https://www.cdiscount.com/informatique/r-licence+windows+7.html#_his_ Modifié le 25 février 2021 par afdl Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2021 (modifié) Merci de votre réponse aussi rapide, c’est ce que je vais faire. Je n’avais pas pensé à cette solution. Passez une bonne soirée Cordialement Modifié le 25 février 2021 par josylion Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 février 2021 Share Posté(e) le 26 février 2021 (modifié) @josylion Bonjour , si vous pensez avoir terminé vous pouvez passer le topic en résolu Modifié le 26 février 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés