phil54 Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour J'ai fait une restauration usine de mon portable Packard Bell sans souci ....par la suite windows 7 a fait automatiquement (on va dire ça comme ça) une recherche de mise a jour qui a durée "une dizaine d'heures" pour aboutir péniblement a 249 MAJ a installer ce que j'ai fait en fermant mon ordianteur (durée 4h ) puis au moment de la procédure de redémarrage de mon ordinateur,un message " echec de l'installation, windows annule les modifications ( durée 4h) retour a la case départ !!! par contre ne figurent plus dans l'état des mises a jours importantes en attente à installer ces 249 maj (disparues !!!) je ne peux même plus les relancer.. mais figure des MAJ facultatives ( 50mo) que j'ai lancée en téléchargement pour voir ...mais qui sont toujours à 0% effectuée depuis 2 h ( là aussi ça parait bien long..).. je ne sais quoi faire .... merci de votre aide et merci à Kristobal de ses conseils. CDLT j'ai vraiment envie de laisser tomber Windows et de me diriger sur un Mac, je perds trop de temps...
Le PoissonClown Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, ce sujet fait doublon avec votre première question : https://lecrabeinfo.net/questions/5050/recherde-de-maj-windows7-update-sans-fin Pour plus de clarté, pouvez-vous rester sur cette première page ? Si vous souhaitez modifier votre premier message, c'est le lien "Modifier" en gris-pâle juste à côté de votre avatar.
Mreve Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Salut, Sujet en doublon ==> aucune réponse ne sera apporté ici ! Je t'ai répondu sur le premier topic :)
Messages recommandés