Tornade-49 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2021 Mais je n'ai pas de menu grisé. Ces mots de passe ne seraient-ils pas pour modifier le Bios ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 il y a 1 minute, Tornade-49 a dit : Dans Security, je m'en doutais un peu, j'ai : - Administrator Password - User Password administrator car user n'est pas assez élever. de toute manière si cela ne change rien on peut âpres remettre le champs vide dans le mot de passe et cela reviendra a la normal Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 il y a 1 minute, Tornade-49 a dit : Ces mots de passe ne seraient-ils pas pour modifier le Bios ? en autres.. Cela permet des actions par élévation de grade qu'un simple user n'as pas Lien vers le commentaire
Tornade-49 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2021 Je viens de créer un mot de passe pour administrator mais il ne se passe rien de plus dans le bios.... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 il y a 1 minute, Tornade-49 a dit : Je viens de créer un mot de passe pour administrator mais il ne se passe rien de plus dans le bios.... je lis si et là aussi que si c'est un optimus, C’est de l’optimus, le processeur nvidia utilise le circuit graphique de l’intel pour l’affichage, l’intel ne peut pas être désactivé. ce que je pourrait dire c'est de désinstaller tout ce qui est en rapport avec les carte graphique. Donc intel et nvidia ensuite : installer le pilote intel hd. installer le pilote de la 920. pour ce faire, télécharger le pilote Intel® HD 5500 télécharger le pilote nvidia 920 couper internet plus de wifi plus rien. Installer d'abord le Intel® HD 5500 et ensuite la nvidia 920 si cela n’améliore pas le pc je pense qu'il vas falloir penser que c'est le DD qui nous provoque des zizanie ou alors le pc est encombrer avec des application et logiciel qui turbale en arrière plan via internet et ou pas Lien vers le commentaire
Tornade-49 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2021 Il est fort possible qu'un certain nombre d'applications installées sur cette cagouille ainsi que l'hdd qui tourne sur 3 pattes soient la raison de tout ce basard. Je prends bien note de tous vos derniers conseils et je m'en vais y rêver car je n'ai plus trop les yeux en face des trous. Je vous souhaite une bonne fin de nuit et je vous tiens au courant dès que possible. Encore merci pour votre soutien Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 à l’instant, Tornade-49 a dit : je m'en vais y rêver car je n'ai plus trop les yeux en face des trous. Je vous souhaite une bonne fin de nuit et je vous tiens au courant dès que possible. Encore merci pour votre soutien aucun souci, je m'en vais aussi me reposer un peut... on se revois courant de la journée ... Lien vers le commentaire
Tornade-49 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour, bonjour, J'ai coupé le wifi, désinstallé les deux pilotes graphiques, faut-il que je redémarre le pc avant de réinstaller les pilotes téléchargés ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 il y a 31 minutes, Tornade-49 a dit : Bonjour, bonjour, J'ai coupé le wifi, désinstallé les deux pilotes graphiques, faut-il que je redémarre le pc avant de réinstaller les pilotes téléchargés ? hello, vous installer la hd intégrer puis si il vous demande de redémarrer faite le. ensuite installer la nvidia. Lien vers le commentaire
Tornade-49 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2021 Elle est bonne celle là. J'ai téléchargé le pilote HD 5500 pour un I3 5005U et le pc me répond qu'il ne peut pas installer le pilote car il n'a pas la configuration requise...... Lien vers le commentaire
Tornade-49 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2021 Lors de la tentative d'installation, une fenêtre s'est ouverte me faisant remarquer qu'internet était coupé, est-ce vraiment indispensable ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 il y a 4 minutes, Tornade-49 a dit : J'ai téléchargé le pilote HD 5500 pour un I3 5005U et le pc me répond qu'il ne peut pas installer le pilote car il n'a pas la configuration requise...... oui j'ai déjà eu cette alert sur un I3 3220. mettez directement celle de nvidia pour voir si elle vas apparaitre ensuite sur le gestionnaire de periphe Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 il y a 9 minutes, Tornade-49 a dit : J'ai téléchargé le pilote HD 5500 pour un I3 5005U ici que vous avez été https://downloadcenter.intel.com/fr/product/84695 Lien vers le commentaire
Tornade-49 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2021 Oui, ici même. Je suis en train d'installer le pilote nvidia, il me prévient qu'il me faudra redémarrer, je le fais ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 il y a 2 minutes, Tornade-49 a dit : Oui, ici même. Je suis en train d'installer le pilote nvidia, il me prévient qu'il me faudra redémarrer, je le fais ? oui faite le on vas voir si il l'as pris en charge dans le gestionnaire de périphérique Lien vers le commentaire
Tornade-49 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2021 Bon, là ça craint, l'installation du pilote nvidia s'est arrêtée parce qu'il n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.....?????? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 à l’instant, Tornade-49 a dit : Bon, là ça craint, l'installation du pilote nvidia s'est arrêtée parce qu'il n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.....?????? il faudrait essayer un drivers plus ancien de l'epoque du pc ! ou avoisinant il a quelle age ce pc a vue de nez Lien vers le commentaire
Tornade-49 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2021 Je comprends pas, j'ai installé ce pilote il y a 2 jours quand j'ai fait la mise à jour du PC....et tout avait bien marché Lien vers le commentaire
Tornade-49 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2021 Euh, je crois qu'il doit avoir environ 4 ans Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 il y a 1 minute, Tornade-49 a dit : Je comprends pas, j'ai installé ce pilote il y a 2 jours quand j'ai fait la mise à jour du PC....et tout avait bien marché redémarrer le pc il vas replace des pilotes générique Ce pc veut nous en faire voir Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 installer DDU c'est pour supprimer proprement et completement les drivers display https://www.clubic.com/telecharger-fiche431773-display-driver-uninstaller.html Lien vers le commentaire
Tornade-49 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2021 il y a 1 minute, Delta a dit : redémarrer le pc il vas replace des pilotes générique Ce pc veut nous en faire voir Oui mais avec moi, il est mal tombé, la fenêtre n'est pas loin et sil il continue..... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 il y a 2 minutes, Tornade-49 a dit : la fenêtre n'est pas loin et sil il continue..... ouai non faite pas cela, il est a votre ami ! on vas trouver ce qui ne vas pas ... Lien vers le commentaire
Tornade-49 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2021 Heureusement que je dialogue avec vous à partir de mon pc perso....le tracassin est en train d'essayer de redémarrer. Je fais quoi après, je lui passe un coup de display driver ? à l’instant, Delta a dit : ouai non faite pas cela, il est a votre ami ! on vas trouver ce qui ne vas pas ... Rien que pour le plaisir et après avoir déplacé ma voiture qui est devant la fenêtre, je serais bien capable de le faire.... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 il y a 5 minutes, Tornade-49 a dit : Rien que pour le plaisir et après avoir déplacé ma voiture qui est devant la fenêtre, je serais bien capable de le faire.... et paf dans le parebrise de la mercedes Lien vers le commentaire
Messages recommandés