sebeloeme Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 (modifié) Bonsoir, je suis en train d'installer WIN 10 chez moi, mais il est destiné a un collègue; comment faire pour que je puisse une fois chez lui ma raccorder a sa box et non a la mienne? Ou alors , il faut que je l'installe chez lui ?? Merci de vos lumières. Modifié le 4 février 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Bonjour @sebeloeme J'imagine que tu souhaites supprimer ton code wifi .... Dans ce cas je te conseille l'option de réinitialisation des paramètres réseau une fois que tu auras terminé la config depuis ton wifi Dans paramètres , réseau et internet tu cliques sur réinitialisation du réseau et tu redémarres le PC Comme ça ton ami fera les réglages qu'il souhaite pour ses partages réseau et les connexions . Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Titre rectifié. Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2021 Bonjour ZELANDONII, peu tu me dire ce que j'ai oublié dans ma demande, pour la prochaine fois j'appliquerai les règles du forum au mieux. Merci . Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 février 2021 Share Posté(e) le 5 février 2021 Rien du tout, c'était juste une faute de frappe. As-tu fait ce que t'as conseillé @calisto06 ? Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2021 Merci de ta réponse, je vais suivre les conseils de "calisto06" et fermer le sujet. Lien vers le commentaire
Messages recommandés