Meuf Posté(e) le 31 janvier 2021 Share Posté(e) le 31 janvier 2021 Bonsoir , s'il vous plait mon mot de passe( de mon pc) a expiré pendant la réparation de mon pc , quand j'essaie de le réinitialiser je n'arrive pas parce que l'adresse que j'ai sur Windows est ancienne et je l'ai perdue et je ne peux plus la recup , j'ai essayé de passer par le BIOS pour pouvoir réinitialiser mon pc mais je n'arrive pas😑😔 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 31 janvier 2021 Share Posté(e) le 31 janvier 2021 Bonsoir @Meuf, Pas de panique, tu es entre de bonne mains. Commence par remplir le fichier qui se trouve dans le lien ci-dessous en y mettant le maximum de renseignements. Lien vers le commentaire
Meuf Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2021 il y a 49 minutes, zelandonii a dit : Bonsoir @Meuf, Pas de panique, tu es entre de bonne mains. Commence par remplir le fichier qui se trouve dans le lien ci-dessous en y mettant le maximum de renseignements. Merci pour ta réponse @zelandonii Fiche configuration.docx Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 Bonjour, Merci pour la fiche très bien remplie. As-tu accès à un autre PC ? Si oui, tente de suivre le tuto ci-dessous. https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html?highlight=récupérer windows Lien vers le commentaire
Meuf Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Pour régler le problème que j'ai eu j'ai du redémarrer mon pc , entre temps j'ai cliqué sur ALT et F10 en meme temps jusqu'à ce qu'un menu s'affiche , puis j'ai cliqué sur dépanner puis sur réinitialiser le pc. Et le problème est résolu Merci en tous cas pour votre aide Modifié le 6 février 2021 par Meuf 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés