Droaks Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2021 Salut ! Et je la change où la fréquence , dans le bios ? Ou j'ai le Dragon Center de MSI peut-être que j'ai toucher quelque chose dedans Lien vers le commentaire
Droaks Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2021 Désolé pour le message en double et je viens de regarder dans le bios le « CPU Speed » est à 3.60GHz Lien vers le commentaire
Droaks Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2021 (modifié) Je pense que j'ai un peu réglé le problème , Dans '' Option d'alimentation'' sur Windows , j'étais en performances optimales , j'ai mis sur Utilisation normal et je suis à 50° degrés environ avec plusieurs logiciels d'ouvert Maintenant le problème est en jeux où mon proc monte a 100° Modifié le 29 janvier 2021 par Droaks 1 Lien vers le commentaire
Droaks Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2021 Je regarde ce soir si mon ventirad est bien fixé , je laisserai tourner pendant quelques minutes le pc avec le proc a 100° et la carte mère à 90° pour voir si je ressens une chaleur particulière comme toi avec ta GC. Si je sens aucune chaleur , je pense à une erreur de la sonde 1 Lien vers le commentaire
Droaks Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2021 Bon bah après 30 min sur CSGO avec le proc à sois disant 90° j'éteint directement le pc touche au plus proche du proc et la carte mère aucune grosse chaleur. Même la carte graphique qui est à environ 55° est largement plus chaude que le reste , la je peux ressentir une chaleur Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 janvier 2021 Share Posté(e) le 29 janvier 2021 Il y a 4 heures, Droaks a dit : Bon bah après 30 min sur CSGO avec le proc à sois disant 90° j'éteint directement le pc touche au plus proche du proc et la carte mère aucune grosse chaleur. Même la carte graphique qui est à environ 55° est largement plus chaude que le reste , la je peux ressentir une chaleur cela serai une sonde clairement 90° sur une partie métallique vous devriez sentir un picotement 1 Lien vers le commentaire
Droaks Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Oui je me dis ca aussi :) 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Il y a 17 heures, Delta a dit : vous devriez sentir un picotement oui on enlève assez vite le doigt en général 1 Lien vers le commentaire
Droaks Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Bon bah je pense je vais mettre le ticket en Résolu , merci à vous deux pour votre aide ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Remercie surtout @Delta qui a géré seul ton dépannage Lien vers le commentaire
Droaks Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2021 Bonjour , Finalement j'ai acheté un nouveau ventirad ( que je reçois mardi ) mais je vois que le ventirad actuel s'emballe a 100% à 30% d'utilisation du processeur. J'ai pris un BeQuiet Dark Rock Slim , j'espère sa fera le taff. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 Il y a 16 heures, Droaks a dit : BeQuiet Dark Rock Slim , j'espère sa fera le taff. je pense bien performance of 180W TDP votre I7 9700K est noté a PDT 95 W vous êtes largement au dessus il y a de quoi voir venir... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 février 2021 Share Posté(e) le 8 février 2021 Bonjour @Droaks Sans intervention de votre part je clôture votre topic sous 24h Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire
Messages recommandés